Etude Mood Media : cette année, Noël sera hybride !
Mood Media vient de révéler les chiffres de sa nouvelle étude sur l’état d’esprit des consommateurs dans le monde pour…
Mood Media vient de révéler les chiffres de sa nouvelle étude sur l’état d’esprit des consommateurs dans le monde pour…
En cette fin d’année, Displayce annonce avoir doublé son Chiffre d’Affaires par rapport à l’an passé. En seulement un an,…
Le lycée internationalement reconnu Geschwister-Scholl-Gymnasium (GSG) basé à Velbert, dans l’ouest de l’Allemagne, vient d’installer près de 100 nouveaux écrans…
Le 9 novembre dernier, le Club Digital Media et l’AFCI organisaient un webinar sur la place de l’affichage dynamique en…
Le Club est partenaire de l’événement Les Chemins de l’Innovation, organisé par l’Observatoire Com Media qui se tiendra en format…
Lors de l’événement OOH Trends qui a eu lieu cette semaine, l’ACPM est revenue sur les campagnes certifiées “DOOH Trust”…
Selon une étude mondiale réalisée par ResearchBods pour JCDecaux auprès de 6 000 consommateurs dans 5 pays (Chine, France, Allemagne,…
Broadsign s’est associé à DOOHX, la plate-forme d’apprentissage en ligne pour la formation DOOH, afin de lancer un programme de formation…
Selon l’étude “In-Store Shopping: Hiccups & Hangups of 2021” réalisée par Reflect Systems qui analyse les perceptions et les préférences des consommateurs…
Selon une étude basée sur 30 exemples de publicité DOOH dans 15 catégories, réalisée par QMS et la société de neuro-marketing,…