PPDS, Navori Labs, Intel et Advantech révolutionnent l’affichage...
Un partenariat vient d’être conclu entre PPDS, Intel, Advantech et Navori Labs pour offrir des solutions d’affichage dynamique et d’analyse…
Un partenariat vient d’être conclu entre PPDS, Intel, Advantech et Navori Labs pour offrir des solutions d’affichage dynamique et d’analyse…
Le salon MPV ouvrira ses portes la semaine prochaine, du 5 au 7 octobre à Paris, Porte de Versailles. Vous…
Selon un rapport de ResearchAndMarkets.com : A l’échelle mondiale, le marché de la publicité DOOH devrait atteindre 21,35 milliards de…
Shop Expert Valley* organise une matinée sur le thème des nouveaux équilibres entre commerce physique et e-commerce le jeudi 14…
Le salon Marketing Point de Vente se tiendra prochainement du 5 au 7 octobre à Paris, Porte de Versailles. En…
Mood Media vient d’annoncer le rachat de PlayNetwork, un partenaire mondial de technologie musicale et fournisseur de systèmes audiovisuels prenant…
Le secteur australien de l’affichage extérieur (OOH) a annoncé aujourd’hui ses résultats semestriels de revenus publicitaires nets pour 2021. Les…
Une nouvelle étude de l’Outdoor Media Association (OMA) révèle que la publicité extérieure digitale (DOOH) a beaucoup plus d’impact que…
Selon le baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP) portant sur le 1er semestre 2021 et réalisé par l’Irep, Kantar Media…
Selon un rapport réalisé par OAAA et Harris sur le deuxième trimestre 2021 : 41% des consommateurs déclarent avoir davantage…