France : la publicité extérieure reprend des couleurs au 1er semestre
L’Irep, France Pub et Kantar viennent de dévoiler les chiffres du Bump (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) pour le premier…
L’Irep, France Pub et Kantar viennent de dévoiler les chiffres du Bump (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) pour le premier…
Retail Media vient de dévoiler sa nouvelle identité et devient L’illuminerie. Depuis 2006, Retail Media est spécialisé dans la production…
Les résultats d’une nouvelle étude britannique sur les perceptions de la publicité extérieure numérique (DOOH) menée par Kantar pour le compte…
La régie Wancom basée à Brive-la-Gaillarde vient d’annoncer la mise à disposition de son parc d’écrans en achat programmatique via…
Le Club Digital Media est partenaire de l’événement Digital Retail Meetings, dédié aux solutions digitales et technologiques pour le e-commerce…
L’Allemagne a officiellement ordonné l’extinction nocturne de la signalisation numérique non essentielle afin d’économiser le gaz naturel. Ainsi, l’affichage numérique…
La régie du groupe Auchan, Imediacenter, vient d’annoncer la création d’une plateforme d’achat-création DOOH self service, baptisée Yzypub. Développée en…
D‘après les chiffres publiés par l’association OAAA) aux Etats-Unis : Les revenus de la publicité extérieure (OOH) ont augmenté de…
Selon une étude de Straits Research, : le marché du digital signage pèsera $44.84 milliards d’ici 2030 et progressera à…
La régie publicitaire DooH it vient d’annoncer le déploiement de ses inventaires en France sur la plateforme SSP Broadsign Reach….