Focus Nouveau Membre : Winter Mushroom
Winter Mushroom a rejoint le Club en début d’année. Nous avons interrogé pour l’occasion son CEO, Grégoire AUDIBERT. [Club Digital…
Winter Mushroom a rejoint le Club en début d’année. Nous avons interrogé pour l’occasion son CEO, Grégoire AUDIBERT. [Club Digital…
Selon l’enquête ” OOH Media Opportunities: Consumer Insights and Intent – Early 2022 ” menée par l’OAAA auprès des consommateurs américains…
Selon l’institut de recherche Futuresource Consulting : Le dernier trimestre 2021 a été le plus gros trimestre jamais enregistré pour le…
Située en bord de Loire (42), la ville de Saint-Just Saint-Rambert a fait appel à Charvet Digital Media pour remplacer…
PPDS, le fournisseur mondial exclusif de solutions d’écrans LED et de télévision professionnelle Philips, est heureux d’annoncer sa collaboration avec…
Selon l’Outdoor Media Association en Australie : le marché de la publicité extérieure OOH a enregistré une augmentation totale de…
L’enseigne spécialisée les produits cosmétiques naturels fabriqués en Provence a choisi la solution d’affichage dynamique Crown TV pour digitaliser ses points…
Québec a imaginé une campagne de prévention contre les accidents de la route sur le mobilier urbain de sa ville….
L’ACPM vient de sortir son bilan 2021 des spots d’affichage digital certifiés par son label « DOOH Trust ». Au…
Displayce et Happydemics se sont associés pour mesurer la performance des campagnes DOOH partout dans le monde. Directement intégrée à…