Contenus DOOH : de petits changements ont un grand impact sur la mémorisation
Selon une étude menée par la société d’affichage QMS et Neuro-Insight, spécialisée en neuro-marketing sur un échantillons de 30 exemples…
Selon une étude menée par la société d’affichage QMS et Neuro-Insight, spécialisée en neuro-marketing sur un échantillons de 30 exemples…
Selon les chiffres publiés par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) : Les revenus de la publicité extérieure…
La société Believe France, spécialisée dans la distribution numérique de musique d’artistes indépendants a choisi d’équiper son siège parisien de…
Selon le dernier baromètre BUMP réalisé par France Pub, l’Irep et Kantar sur le marché de la communication et de…
La régie publicitaire TURNADON, vient d’annoncer une levée de fonds d’un million d’euros par 8 investisseurs, notamment des professionnels de…
Le salon Workspace Expo ouvrira ses portes du 30 mai au 1er juin prochain, Porte de Versailles. Telelogos sera présent…
Iagona franchit un nouveau palier de croissance en se portant acquéreur de l’intégralité des titres de la société Intellicast. Ainsi,…
En partenariat avec MFour, Yahoo a mené une étude pour comprendre l’impact du DOOH sur l’expérience d’achat en magasin, en…
Turnadon est une régie publicitaire qui dispose d’un parc d’écrans installés en vitrine de commerces d’Ile-de-France. Nous avons interrogé son…
Selon une nouvelle étude de OneScreen.ai : Alors que 98 % des répondants à l’enquête ont déclaré investir dans la…