Ecrans tactiles : 52% des consommateurs craignent une contamination
Ultraleap a publié les résultats d’une enquête auprès des consommateurs au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Chine et au Japon sur…
Ultraleap a publié les résultats d’une enquête auprès des consommateurs au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Chine et au Japon sur…
PPDS vient d’annoncer le recrutement d’Elise Hardouin et de Romain Gentile dans le cadre de sa stratégie de croissance sur…
Manganelli vient d’équiper le nouveau siège Mobivia d’un Mur LED Samsung. Installé dans le hall de la société située à…
L’Irep, France Pub et Kantar viennent de dévoiler les chiffres du Bump (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) pour le premier…
Retail Media vient de dévoiler sa nouvelle identité et devient L’illuminerie. Depuis 2006, Retail Media est spécialisé dans la production…
Les résultats d’une nouvelle étude britannique sur les perceptions de la publicité extérieure numérique (DOOH) menée par Kantar pour le compte…
La régie Wancom basée à Brive-la-Gaillarde vient d’annoncer la mise à disposition de son parc d’écrans en achat programmatique via…
Le Club Digital Media est partenaire de l’événement Digital Retail Meetings, dédié aux solutions digitales et technologiques pour le e-commerce…
L’Allemagne a officiellement ordonné l’extinction nocturne de la signalisation numérique non essentielle afin d’économiser le gaz naturel. Ainsi, l’affichage numérique…
La régie du groupe Auchan, Imediacenter, vient d’annoncer la création d’une plateforme d’achat-création DOOH self service, baptisée Yzypub. Développée en…