Digital Signage : de belles perspectives pour le marché des écrans grand...
Le marché des écrans de digital signage grand format devrait augmenter de 2,90 milliards de dollars de 2021 à 2026….
Le marché des écrans de digital signage grand format devrait augmenter de 2,90 milliards de dollars de 2021 à 2026….
JCDecaux vient d’annoncer sa prise de participation majoritaire au sein du capital de Displayce. Les fondatrices de Displayce restent actionnaires…
Selon l’enquête Sightline Global Digital Out-of-Home (DOOH) financée par GroupM auprès de 11 000 personnes dans le monde : La…
Crown Heights a remporté le mois dernier le Prix de l’Animation in Store catégorie Argent lors de la deuxième édition…
Selon un nouveau rapport intitulé “UK Advertising’s Adspend Review: The Pandemic Effect” réalisé par l’AA/WARC : Le marché publicitaire britannique…
Selon une étude menée par la société d’affichage QMS et Neuro-Insight, spécialisée en neuro-marketing sur un échantillons de 30 exemples…
Selon les chiffres publiés par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) : Les revenus de la publicité extérieure…
La société Believe France, spécialisée dans la distribution numérique de musique d’artistes indépendants a choisi d’équiper son siège parisien de…
Selon le dernier baromètre BUMP réalisé par France Pub, l’Irep et Kantar sur le marché de la communication et de…
La régie publicitaire TURNADON, vient d’annoncer une levée de fonds d’un million d’euros par 8 investisseurs, notamment des professionnels de…