USA : la publicité extérieure enregistre le meilleur taux de mémorisation vs...
L’Out of Home Advertising Association of America (OAAA), l’association professionnelle nationale pour l’ensemble de l’écosystème des médias extérieurs (OOH) aux…
L’Out of Home Advertising Association of America (OAAA), l’association professionnelle nationale pour l’ensemble de l’écosystème des médias extérieurs (OOH) aux…
Selon Outsmart, l’organisme professionnel de l’industrie de la publicité extérieure au Royaume-Uni, les revenus publicitaires OOH pour le troisième trimestre…
PPDS, le fournisseur mondial exclusif d’écrans et de solutions professionnels Philips, vient de confirmer sa participation à l’ISE 2023 à…
Selon une nouvelle enquête auprès des spécialistes du marketing et des agences media, publiée par BWG Strategy et Talon America:…
Mood Media vient de dévoiler les résultats de son Baromètre des tendances en magasin 2022. Parmi les principaux enseignements, on…
Selon un rapport de recherche publié par Data Bridge Market Research : Le marché mondial des logiciels de digital signage, y…
Selon les derniers chiffres du BUMP (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) réalisé conjointement par l’Irep, France Pub et Kantar sur…
L’ACPM vient de dévoiler son bilan “DOOH Trust” des 9 premiers mois de l’année 2022 : Sur les 9 premiers…
Selon l’enquête annuelle « Etat des lieux du DOOH Programmatique 2022 » réalisée par la marketplace VIOOH auprès de 1…
Kiosk Embedded Systems GmbH, vient de dévoiler une toute nouvelle borne de sa gamme Mercury réalisée en partenariat avec Fielddrive….