Le marché publicitaire reste stable en S1, le DOOH continue de progresser
Selon les résultats du Bump présentés cette semaine par L’Irep, France Pub et Kantar pour le premier semestre 2023 :…
Selon les résultats du Bump présentés cette semaine par L’Irep, France Pub et Kantar pour le premier semestre 2023 :…
PPDS a annoncé la mise en place de ses écrans numériques Philips au Mike Carter Athletic Center de l’Université Oral…
Selon une étude récente menée par Clear Channel Outdoor, Division Aéroports, la publicité à l’aéroport est un puissant moyen pour…
Selon l’association ukrainienne de la Publicité (VRK) qui a révisé ses prévisions pour le marché publicitaire ukrainien en 2023 :…
PPDS, fournisseur mondial d’écrans professionnels Philips, a lancé la série Philips Signage 4650 D-Line, des écrans numériques 4K durables et…
PPDS lance le « MUSE Digital Art Award », un concours international qui réunit des artistes professionnels et des étudiants…
L’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias) a publié son dernier bilan de l’affichage digital “DOOH…
Scala a annoncé la sortie de sa plateforme Scala Enterprise 13.10, avec un accent sur l’amélioration des capacités de création…
Hard Seltzer, une marque de boissons gazeuses alcoolisées bien connue aux USA, souhaitait accroître sa notoriété et stimuler les visites…
PPDS et l’intégrateur TechArts se sont associés pour installer un spectaculaire écran Philips 9000 dvLED de 31 x 11 pieds…