Australie : la publicité extérieure a chuté de 39,4% en 2020
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : Le marché de la publicité extérieure a chuté de 39.4% en 2020,…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : Le marché de la publicité extérieure a chuté de 39.4% en 2020,…
Broadsign a été nommé l’un des meilleurs employeurs de Montréal pour la deuxième année consécutive. La société canadienne vient de…
Selon un rapport de Digital Supply Chain Consulting (DSCC), le coût des écrans LCD est à la hausse depuis l’an…
Selon Outsmart, le marché de la publicité extérieure a fortement chuté au Royaume-Uni : entre octobre et décembre 2020, l’affichage…
Imediacenter, la régie retail média du groupe Auchan organise le 9 mars prochain en partenariat avec LSA, un webinar consacré…
Le salon privé du Stade Philips aux Pays-Bas du club de football PSV Eindhoven vient de s’équiper de plusieurs écrans…
Cenareo vient de dévoiler son tout nouveau trailer. La vidéo de 3 minutes met en exergue la facilité d’utilisation de la…
ExterionMedia continue son expansion en remportant deux nouveaux marchés de bus dans le cadre d’un appel d’offres, à savoir Dreux…
L’ACPM vient de dévoiler les chiffres 2020 du marché DOOH en France. Au total, ce sont 935 campagnes DOOH qui…
Vector Capital, société mondiale de capital-investissement vient d’annoncer l’acquisition de Mood Media, le spécialiste mondial des solutions multimédias in-store dédiées…