Le marché du DOOH reprend ses positions après la crise sanitaire
D’après une infographie sur le bilan du marché DOOH réalisée par l’ACPM, le 1er semestre de l’année 2020 est divisé…
D’après une infographie sur le bilan du marché DOOH réalisée par l’ACPM, le 1er semestre de l’année 2020 est divisé…
Infotrafic a été sélectionné par les centres commerciaux Hammerson des 3 Fontaines à Cergy et Nicetoile à Nice, pour la…
Récemment, Médiaport, l’opérateur publicitaire de l’aéroport d’Istanbul, en Turquie, s’est associé à Navori Labs pour gérer et alimenter les contenus…
Broadsign a été choisi par Québécor pour gérer sa division d’affichage numérique. Québécor est une entreprise familiale fondée en 1950,…
SVD Le Studio Digital, est un expert de la communication et de la création de contenus vidéos, fondé en 1985,…
Depuis le début du mois, Charvet Digital Media est référencé par le Groupement des Mousquetaires pour ses solutions d’affichage digital outdoor. Certains magasins…
Découvrez le sixième épisode du Podcast : « Les voix du e-commerce ». Matthieu Pellet, Chief Digital Officer chez INTERSPORT…
La société spécialisée dans l’animation et la digitalisation des points de vente, Deepidoo, lance une nouvelle version de sa plateforme,…
D’ici 2026, le marché de la reconnaissance faciale représentera 12 milliards de dollars, soit un taux de croissance annuel de…
D’après le baromètre de l’Union des Marques mené auprès de 42 annonceurs, 42% des marques ne prévoient pas de retrouver…