Australie : la publicité extérieure a chuté de 39,4% en 2020
Selon the Australian Outdoor Media Association, le marché de l’out-of-home (OOH) en Australie a chuté de 39.4% en 2020, passant…
Selon the Australian Outdoor Media Association, le marché de l’out-of-home (OOH) en Australie a chuté de 39.4% en 2020, passant…
Philips Professional Display Solutions est officiellement rebaptisé PPDS et dévoile une toute nouvelle identité visuelle, en phase avec son approche…
D’après une présentation réalisée par Outfront Media en décembre 2020, on compte en 2019 environ 125 régies indépendantes aux Etats-Unis…
Le spécialiste de l’équipement de la maison en France continue son expansion en OOH et DOOH et vient de confirmer…
Le fabricant de panneaux d’affichage et imprimeur grand format Prismaflex a enregistré une baisse de 27% de son Chiffres d’Affaires,…
La régie ExterionMedia vient d’être récompensée du label « DOOH Trust » délivré par l’ACPM, pour la qualité de diffusion…
Selon le Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP), co-réalisé par l’IREP, France Pub et Kantar sur les neuf premiers mois…
En réponse aux contraintes réglementaires Covid liées au retour des clients en point de vente, Iagona a développé une solution…
Clear Channel a souhaité mesurer l’efficacité publicitaire en lançant une étude en septembre dernier en partenariat avec Iligo. Cette étude…
L’édition 2021 du catalogue Meubles et Supports d’ERARD est désormais disponible. Pour retrouver les dernières nouveautés du spécialiste de la…