Australie : baisse du revenu de l’industrie du OOH au T2 2020
D’après OMA, Outdoor Media Association en Australie, l’industrie du OOH connait une baisse de 65 % de ses revenus nets…
D’après OMA, Outdoor Media Association en Australie, l’industrie du OOH connait une baisse de 65 % de ses revenus nets…
En juillet et août 2019, Burger King a réalisé une campagne en Pologne pour son nouveau produit Oreo Shakes. Objectifs…
La régie retail et DOOH du groupe Auchan, Imediacenter, se perfectionne en s’adaptant aux conditions climatiques et aux aléas météorologiques,…
Bosch, important fournisseur mondial de technologies et de service, s’associe à Philips Professional Display Solutions, fabricant mondial de moniteurs et…
Lancé par l’ACPM en 2017, le DOOH Trust a pour mission d’assurer la collecte des données brutes et natives de…
Agromousquetaires est un pôle du Groupement Les Mousquetaires, acteur majeur de la grande distribution en Europe. Afin de centraliser, faciliter…
La régie retail DOOH du groupe Auchan s’élargit et consolide ses pôles commerciaux, relation client et communication. Jérôme Pettavino, anciennement…
Crown Heights a été choisi par le centre de recherche et de restauration (C2RMF) du ministère de la Culture pour…
Selon une enquête menée par Researchandmarkets, le marché mondial du digital signage devrait atteindre 26,3 milliards de dollars, d’ici à…
Après avoir lancé en octobre 2019 sa nouvelle offre DOOH, nommé CATCH, un réseau digital premium, data driven de plus…