Besson Chaussures se digitalise avec Philips PDS et Iagona
La chaine française Besson Chaussures qui compte près de 150 magasins, a souhaité digitaliser ses espaces afin d’aider les clients…
La chaine française Besson Chaussures qui compte près de 150 magasins, a souhaité digitaliser ses espaces afin d’aider les clients…
Le 3 décembre dernier, l’ACPM est intervenu au Club Digital Media pour partager les grandes tendances du marché DOOH sur…
Selon une étude du cabinet KPMG pour le compte de l’Union de la Publicité Extérieure (UPE): – Le marché global…
ExterionMedia vient de remporter deux nouveaux marchés de bus dans les villes de Saint-Nazaire et Nice. La STRAN, la Société…
Selon l’étude ‘Consumer Trends & OOH – Q4 2020’ réalisée par l’association américaine (OAAA), en partenariat avec The Harris Poll…
Displayce vient d’annoncer sa collaboration avec la société américaine Vistar Media, fournisseur de technologies dédiées au DOOH programmatique, pour lancer…
Selon l’association australienne OMA, le marché de l’Out of Home en Australie a chuté de 65% au seconde trimestre et…
POPAI France et REED Expositions viennent de confirmer les nouvelles dates du salon Marketing Point de Vente et du Concours…