1$ dépensé en out-oh-home génère 5.97$ de recettes
Selon une étude de Benchmarketing basée sur l’analyse d’une trentaine de marques aux USA : 1$ dépensé en out-of-home génère…
Selon une étude de Benchmarketing basée sur l’analyse d’une trentaine de marques aux USA : 1$ dépensé en out-of-home génère…
Selon la dernière étude de mesure d’audience Route sur la publicité extérieure en Grande Bretagne : le Digital out of…
Selon une étude réalisée par OAAA : 83% des américains déclarent voir au moins 5 publicités OOH chaque jour. 75%…
Selon le dernier rapport de Outdoor Media Association (OMA) : le marché de la publicité extérieure a progressé de 15.7% en…
Selon le baromètre réalisé par l’Institut de recherche et d’études publicitaires (Irep): – le marché de la publicité extérieure affiche…
The World Advertising Research Center (WARC) vient de publier un rapport Global Ad Trends sur les dépenses publicitaires, basé sur…
Dans le monde entier, l’inventaire numérique hors foyer (DOOH) a commencé à être vendu par programmation. Les principaux acteurs de…
Polaris est un fabricant de véhicules de sport outdoor. Après avoir analysé sa présence en points de vente, Polaris a…