L’OAAA compile les études liées à la performance des campagnes OOH
L’association américaine Out of Home Advertising Association of America (OAAA) vient de compiler les résultats d’une série de rapports sur…
L’association américaine Out of Home Advertising Association of America (OAAA) vient de compiler les résultats d’une série de rapports sur…
ExterionMedia France confirme son nouveau positionnement en tant qu’Expert Media de la Mobilité. Loin de son activité première de simple…
Le Club est heureux de recevoir Barry Frey, CEO du DPAA, l’association majeure aux US dédiée au Digital-out-of-Home. Avec plus…
Selon l’étude “On-Site Insights,” réalisée par Edison Research, auprès de 1.012 consommateurs américains de 18 ans et plus : –…
Selon les derniers chiffres de l’OMA sur les performances du marché de la publicité extérieure en 2018, le marché global…
Le groupe HUMElab annonce avoir finalisé l’acquisition de la société Vision Media Partner, un des leaders nationaux au niveau de…
Pour son afterwork le 22 mai dernier, le Club recevait Adrian Cotterill (Ministry of New Media) et Benoit Aimond (HPE)….
Cette semaine, le Club Digital Media a reçu lors de son afterwork, Adrian Cotterill, rédacteur en chef de DailyDooh et…
Retrouvez le témoignage d’Armando Flaminio, responsable de la Communication Commerciale et des supports de vente chez Club Med. Il explique…