La combinaison Social Media et Dooh augmente de 23% l’impact d’une...
Une étude de OnDevice révèle un fort impact lorsqu’une campagne de social media est liée à des vidéos full motion…
Une étude de OnDevice révèle un fort impact lorsqu’une campagne de social media est liée à des vidéos full motion…
L’enseigne de Fast Food la plus célèbre au monde a réussi à booster ses ventes au Canada grâce aux écrans…
Selon les derniers chiffres de la mesure d’audience Route au Royaume-Uni : 98% de la population voit au moins une…
Selon une étude réalisée par Rapport, la division OOH d’IPG Mediabrands : les marques qui consacrent 15% ou plus de…
Selon un nouveau rapport ‘The Brand Gap’ de Work Research, les agences media citent le Digital Out-of-Home comme le media…
TMM Communication, membre fondateur du Club Digital Media a annoncé en octobre dernier son rapprochement avec le groupe Trison. Spécialisée…
Selon une étude pilote menée par Unibail-Rodamco-Westfield (URW) en partenariat avec Quividi sur une période de 2 semaines dans 9 centres commerciaux : la…
Selon une étude de Warc : Le marché mondial du Digital Out-Of-Home (DOOH) devrait progresser chaque année de +10,1% entre 2018…
CityMeo, qui a annoncé récemment l’ouverture d’un bureau à Munich, vient d’y nommer Michael Bailly en tant Responsable du Business…
Le Club a fêté Noël le 6 décembre dernier. Merci à tous les participants et à nos intervenants, Angela Green (Ocean…