Broadsign choisi pour piloter l’un des plus grands écrans de Chine
Oriental Sunrise Media Group, régie publicitaire en Chine a choisi la solution Broadsign pour son réseau d’écrans. Cette régie détient…
Oriental Sunrise Media Group, régie publicitaire en Chine a choisi la solution Broadsign pour son réseau d’écrans. Cette régie détient…
Selon la mesure d’audience sur la publicité extérieure, ROUTE, qui permet de quantifier le nombre de personnes ayant vu une…
Erard Pro vient de dévoiler sa nouvelle colonne dédiée à l’installation d’écrans tactiles. Ces colonnes peuvent être aussi bien utilisées pour…
Le Boston Chidren’s Hospital, célèbre hôpital pédiatrique aux Etats-Unis, a fait confiance à Infotraffic Inc pour son affichage d’informations temps…
Selon un rapport Nielsen sur la publicité Out of Home 2019 auprès de 974 adultes de 16 ans et plus…
Imediacenter, régie conseil en retail pub créée en 2016, vient de recevoir le label DOOH TRUST par l’ACPM, qui a…
Selon un rapport de Magna : En Inde, les écrans DOOH ne représentent à ce jour que 2% du marché…
Selon l’association américaine Out of Home Advertising Association of America (OAAA) : la publicité extérieure aux Etats-Unis a progressé de…
L’enseigne H&M vient de déployer un miroir interactif dans son flagship de Times Square à New York, en collaboration avec…
Selon le nouveau rapport d’IHS Markit : au premier trimestre 2019, les exportations d’écrans LCD grand format depuis la Chine…