ExterionMedia France labellisé Happy Trainees pour la deuxième année...
Pour la deuxième année consécutive, ExterionMedia France vient d’obtenir , le label HappyTrainees, avec une note de 4,15/5. Ce label…
Pour la deuxième année consécutive, ExterionMedia France vient d’obtenir , le label HappyTrainees, avec une note de 4,15/5. Ce label…
Selon le Cuebiq’s Footfall Attribution Benchmarks qui analyse comment les différents canaux de communication influencent le trafic en magasin :…
Selon une étude réalisée auprès de 219 media planners et menée par JAM Research LLC pour le compte de DPAA…
Selon la troisième édition du rapport State of the Connected Customer réalisé par Salesforce sur les attentes de consommateurs en…
NEC Display Solutions a le plaisir de vous convier à son Afterwork le jeudi 10 Octobre au Palais de Tokyo….
Selon une étude Nielsen sur l’équipement des points de vente en caisses libre service : 57% des magasins de plus…
Une étude vient d’être publiée par Ocean Outdoor, l’une des régies les plus emblématiques au Royaume-Uni. Mené par Neuro-Insight, il…
Selon l’étude The Evolution of the Modern Grocery Shopper 2019 réalisée par Shopper Media Group sur l’efficacité des publicités OOH…
McDonald’s a crée un partenariat avec Talon Outdoor et OMD au Royaume-Uni pour la diffusion d’une campagne OOH sur le…