PRW 2019 : Havas présente son étude “Shopper Observer”
Dans le cadre du salon Paris Retail Week 2019, Havas Paris vient de dévoiler la 5e édition de son étude…
Dans le cadre du salon Paris Retail Week 2019, Havas Paris vient de dévoiler la 5e édition de son étude…
Le salon Paris Retail Week ouvrira ses portes du 24 au 26 septembre 2019, l’occasion de rencontrer les membres du…
Cenareo vient de remporter 2 nouveaux clients : Le constructeur de motos Triumph d’abord qui souhaite équiper ses concessions d’écrans…
Oriental Sunrise Media Group, régie publicitaire en Chine a choisi la solution Broadsign pour son réseau d’écrans. Cette régie détient…
Selon la mesure d’audience sur la publicité extérieure, ROUTE, qui permet de quantifier le nombre de personnes ayant vu une…
Erard Pro vient de dévoiler sa nouvelle colonne dédiée à l’installation d’écrans tactiles. Ces colonnes peuvent être aussi bien utilisées pour…
Le Boston Chidren’s Hospital, célèbre hôpital pédiatrique aux Etats-Unis, a fait confiance à Infotraffic Inc pour son affichage d’informations temps…
Selon un rapport Nielsen sur la publicité Out of Home 2019 auprès de 974 adultes de 16 ans et plus…
Imediacenter, régie conseil en retail pub créée en 2016, vient de recevoir le label DOOH TRUST par l’ACPM, qui a…
Selon un rapport de Magna : En Inde, les écrans DOOH ne représentent à ce jour que 2% du marché…