Focus Membre : DEEPIDOO
Deepidoo vient de rejoindre le Club Digital Media. Pour l’occasion, nous avons interrogé Alexandre ASSOUS, co-fondateur de cette société aux…
Deepidoo vient de rejoindre le Club Digital Media. Pour l’occasion, nous avons interrogé Alexandre ASSOUS, co-fondateur de cette société aux…
Après avoir racheté Primesight et Outdoor Plus en septembre 2018, Global reçoit l’approbation de l’Autorité de la concurrence et des…
Selon une étude online d’Edison Research, menée auprès de 1,013 Américains de 18 ans et plus : 65% d’entre eux…
L’opération “Le Geste du Coeur” a été lancée du 15 au 21 avril dernier au profit de la Fédération Française…
Selon une étude sur la publicité extérieure en Afrique réalisée par PwC : le marché du Digital Out-Of-Home devrait connaître…
COTY a choisi d’installer des kiosques digitaux de réalité augmentée pour la vente de sa ligne de vernis à ongles…
Le Club était accueilli le 11 avril dernier dans le tout nouveau Hub Innovation d’Ingenico, Paris 15ème. Merci à Christine…
ExterionMedia a fait appel à la startup Datakalab pour mesurer les émotions générées par les campagnes d’affichage. Cette prouesse est…
Philips et Telelogos seront présents sur le salon Workspace Expo du 16 au 18 avril 2019, Porte de Versailles. Retrouvez-les…
Le nouvel afterwork du Club Digital Media aura lieu le 11 avril prochain chez Ingenico. Au programme : – Présentation…