Inde : les écrans ne représentent que 2% du marché OOH
Selon un rapport de Magna : En Inde, les écrans DOOH ne représentent à ce jour que 2% du marché…
Selon un rapport de Magna : En Inde, les écrans DOOH ne représentent à ce jour que 2% du marché…
Selon l’association américaine Out of Home Advertising Association of America (OAAA) : la publicité extérieure aux Etats-Unis a progressé de…
L’enseigne H&M vient de déployer un miroir interactif dans son flagship de Times Square à New York, en collaboration avec…
Selon le nouveau rapport d’IHS Markit : au premier trimestre 2019, les exportations d’écrans LCD grand format depuis la Chine…
Le 1er juillet, le Club Digital Media a organisé le dernier afterwork avant les congés d’été. Merci à tous les…
PATTISON Outdoor Advertising, leader canadien du media OOH vient de choisir les solutions software de Broadsign International Inc pour l’optimisation…
L’association américaine Out of Home Advertising Association of America (OAAA) vient de compiler les résultats d’une série de rapports sur…
ExterionMedia France confirme son nouveau positionnement en tant qu’Expert Media de la Mobilité. Loin de son activité première de simple…
Le Club est heureux de recevoir Barry Frey, CEO du DPAA, l’association majeure aux US dédiée au Digital-out-of-Home. Avec plus…
Selon l’étude “On-Site Insights,” réalisée par Edison Research, auprès de 1.012 consommateurs américains de 18 ans et plus : –…