Caisses en libre-service : les chiffres-clé en France
Selon une étude Nielsen sur l’équipement des points de vente en caisses libre service : 57% des magasins de plus…
Selon une étude Nielsen sur l’équipement des points de vente en caisses libre service : 57% des magasins de plus…
Une étude vient d’être publiée par Ocean Outdoor, l’une des régies les plus emblématiques au Royaume-Uni. Mené par Neuro-Insight, il…
Selon l’étude The Evolution of the Modern Grocery Shopper 2019 réalisée par Shopper Media Group sur l’efficacité des publicités OOH…
McDonald’s a crée un partenariat avec Talon Outdoor et OMD au Royaume-Uni pour la diffusion d’une campagne OOH sur le…
Selon un rapport réalisé par Global Market Insights, le digital signage devrait connaitre une croissance moyenne annuelle de 5,2% entre…
Scala et Futuramedia font équipe pour augmenter les ventes de près de 2.500 pharmacies à travers la France en s’appuyant…
Dans le cadre du salon Paris Retail Week 2019, Havas Paris vient de dévoiler la 5e édition de son étude…
Le salon Paris Retail Week ouvrira ses portes du 24 au 26 septembre 2019, l’occasion de rencontrer les membres du…
Cenareo vient de remporter 2 nouveaux clients : Le constructeur de motos Triumph d’abord qui souhaite équiper ses concessions d’écrans…
Oriental Sunrise Media Group, régie publicitaire en Chine a choisi la solution Broadsign pour son réseau d’écrans. Cette régie détient…