Olivier Cagnac remporte le Prix du DRH Numérique de l’année
Pour sa 6ème édition, l’Association Nationale des DRH (l’ANDRH) a remis le prix du DRH numérique 2019 à Olivier Cagnac,…
Pour sa 6ème édition, l’Association Nationale des DRH (l’ANDRH) a remis le prix du DRH numérique 2019 à Olivier Cagnac,…
Erard Pro propose un nouveau support mural, EXO XXLTW3, pour écran orientable et inclinable avec 2×2 bras permettant d’avoir un…
L’enseigne IKEA s’est associée à Russ Outdoor pour analyser le nombre de clients impactés par ses campagnes DOOH en Russie…
Après Microsoft et Sharp, Cenareo vient d’officialiser son partenariat avec Samsung. Cette alliance permet de proposer aux retailers un CMS…
Après s’être intéressé au retail sur les 5 continents, Mood Media analyse les nouveaux défis d’un secteur en pleine métamorphose…
La fin d’année s’annonce passionnante ! Le Club organise ou soutient de nombreux événements : Du 13 au 15 novembre…
Quividi, la plateforme leader en Audience & Content Intelligence pour le DOOH et le Digital Signage, vient de sortir un…
Selon une étude réalisée par Nielsen : 66% des personnes ont déjà utilisé leur smartphone après avoir vu une publicité…
Selon le rapport “Digital Out of Home Market-Growth, Trends and Forecast (2019-2024)” réalisé par ResearchAndMarkets, le marché mondial du DOOH…
Selon une nouvelle étude de FMCG brand, basée sur une méthodologie développée par Posterscope et IRI, une publicité extérieure à…