Publicité Facebook / Out-Of-Home : un duo gagnant
Selon une étude menée par Kantar and Accenture pour Facebook : près de 4 adultes sur 10 aux USA (38%) déclarent…
Selon une étude menée par Kantar and Accenture pour Facebook : près de 4 adultes sur 10 aux USA (38%) déclarent…
Erard Pro présente son totem, disponible en version fixe ou mobile, adapté aux écrans LG XE4F 49′ et 55′. Bénéficiant…
Le mois dernier, la ville de Carrières-sous-Poissy, située à 1 heure de Paris, a installé sa première iGirouette®, conçue par…
Ce 12 décembre, Moneyline et Cube Digital Media ont fusionné pour devenir une seule et même entité, Iagona. Cette nouvelle…
Philips Professional Display Solutions vient d’annoncer la disponibilité de sa nouvelle gamme d’écrans LED à installation rapide pour les clients…
Telelogos, l’éditeur international de logiciels Telegos vient de lancer avec succès un programme permettant à tous ses salariés d’entrer au…
Le 5 décembre dernier se tenait la 8ème édition des DailyDooh Gala Awards à Londres. Pour la première fois, le…
Optus, le second opérateur mobile en Australie et BrandSpace se sont associés à Quividi pour le lancement du nouveau Samsung…
Le 21 novembre dernier, le Club était accueilli par Sidev dans son Showroom Parisien, l’occasion de découvrir les plus beaux…
Le Club Digital Media a amorcé cette année un partenariat avec le salon MAPIC qui s’est tenu la semaine dernière…