Marché publicitaire 2019 : le DOOH affiche d’excellents résultats
Selon les résultats du BUMP, baromètre unifié du marché publicitaire, conçu par France Pub, l’Irep et Kantar sortis cette semaine…
Selon les résultats du BUMP, baromètre unifié du marché publicitaire, conçu par France Pub, l’Irep et Kantar sortis cette semaine…
Le Club Digital Media est partenaire des French Adtech Days Mexico organisé par Business France. En effet, Business France vous…
DailyDooh a confirmé le maintien de La London Digital Signage Week du 11 au 15 mai prochain à Londres. En…
Dans ce contexte de crise sans précédent, ExterionMedia vient d’annoncer la possibilité pour les annonceurs qui le souhaitent, d’annuler leurs…
En raison des circonstances liées à l’épidémie de coronavirus COVID-19 et devant les mesures prises par les grands groupes pour…
La compagnie d’assurance italienne Generali a inauguré en septembre dernier à Nice, un nouveau concept d’agence phygitale, qui s’inscrit dans…
Infotrafic vient d’ajouter une corde à son arc avec une première installation de panneaux LEDs outdoor réalisée pour la ville…
Selon l’étude OOH Advertising – Top 10 Markets study de Nielsen sur les publicités OOH aux US, menée en septembre…
Le Club est partenaire de la 3ème édition du salon All for Content, exclusivement consacré au contenu de marques. L’événement…
Philips Professional Display Solutions a dévoilé lors du salon ISE 2020, sa gamme d’écrans collaboratifs C-Line dédiés aux réunions professionnelles….