Covid-19 : Philips UK propose des sessions de formation en ligne
Une grande entreprise de télécommunications aux US souhaitait faire connaître au grand public sa nouvelle offre technologique à travers le…
Charvet Digital Media se mobilise pour soutenir les villes et les collectivités en proposant aux équipes municipales la mise en…
Selon les chiffres fournis par Outsmart sur les recettes publicitaires Out-of-Home en 2019 au Royaume-Uni: Les recettes publicitaires OOH ont…
Earth Fare est une chaîne de supermarchés aux Etats-Unis orientée santé et bien-être et spécialisée dans la vente de produits…
Selon les résultats du BUMP, baromètre unifié du marché publicitaire, conçu par France Pub, l’Irep et Kantar sortis cette semaine…
Le Club Digital Media est partenaire des French Adtech Days Mexico organisé par Business France. En effet, Business France vous…
DailyDooh a confirmé le maintien de La London Digital Signage Week du 11 au 15 mai prochain à Londres. En…
Dans ce contexte de crise sans précédent, ExterionMedia vient d’annoncer la possibilité pour les annonceurs qui le souhaitent, d’annuler leurs…
En raison des circonstances liées à l’épidémie de coronavirus COVID-19 et devant les mesures prises par les grands groupes pour…