Les annonceurs encore prudents sur la reprise d’après l’Union des marques
D’après le baromètre de l’Union des Marques mené auprès de 42 annonceurs, 42% des marques ne prévoient pas de retrouver…
D’après le baromètre de l’Union des Marques mené auprès de 42 annonceurs, 42% des marques ne prévoient pas de retrouver…
Les panneaux d’affichage numérique en bordure de route dans le paysage urbain sud-africain se sont fortement développés ces dernières années….
L’organisateur Reed Expositions France en accord avec le Syndicat National du Marketing point de vente et POPAI France, vient de…
Osuukauppa Peeäs, gérant du populaire bar/restaurant Apteekkari dans la ville de Kuopio en Finlande, a pour priorité d’assurer la sécurité…
Paris Retail Week s’est associé à Havas Paris dans le but de réaliser l’étude Shopper Observer sur les tendances retail…
Erard Pro vient d’annoncer sa participation au salon Workspace Expo 2020, qui aura lieu du 1er au 3 septembre 2020….
D’après OMA, Outdoor Media Association en Australie, l’industrie du OOH connait une baisse de 65 % de ses revenus nets…
En juillet et août 2019, Burger King a réalisé une campagne en Pologne pour son nouveau produit Oreo Shakes. Objectifs…
La régie retail et DOOH du groupe Auchan, Imediacenter, se perfectionne en s’adaptant aux conditions climatiques et aux aléas météorologiques,…
Bosch, important fournisseur mondial de technologies et de service, s’associe à Philips Professional Display Solutions, fabricant mondial de moniteurs et…