Australie : la pub extérieure progresse de +10.8% en 2018
Selon les derniers chiffres de l’OMA sur les performances du marché de la publicité extérieure en 2018, le marché global…
Selon les derniers chiffres de l’OMA sur les performances du marché de la publicité extérieure en 2018, le marché global…
Le groupe HUMElab annonce avoir finalisé l’acquisition de la société Vision Media Partner, un des leaders nationaux au niveau de…
Pour son afterwork le 22 mai dernier, le Club recevait Adrian Cotterill (Ministry of New Media) et Benoit Aimond (HPE)….
Cette semaine, le Club Digital Media a reçu lors de son afterwork, Adrian Cotterill, rédacteur en chef de DailyDooh et…
Retrouvez le témoignage d’Armando Flaminio, responsable de la Communication Commerciale et des supports de vente chez Club Med. Il explique…
Mood Media annonce la création d’une nouvelle direction baptisée l’Advanced Solutions Group (ASG,) et nomme Jonathan Wharrad et Alexandre Gervais…
Le Club Digital Media était présent sur la London Digital Signage Week qui s’est tenue cette semaine à Londres. De…
Une étude a été menée en Australie par Outdoor Media Association (OMA) sur la sécurité des panneaux digitaux en bord…
Le Club Digital Media organisera son prochain afterwork le mercredi 22 mai à 18h30 au Crowne Plaza à Neuilly-sur-Seine. Au…