Mood Media présente son cahier de tendances sur...
Après s’être intéressé au retail sur les 5 continents, Mood Media analyse les nouveaux défis d’un secteur en pleine métamorphose…
Après s’être intéressé au retail sur les 5 continents, Mood Media analyse les nouveaux défis d’un secteur en pleine métamorphose…
La fin d’année s’annonce passionnante ! Le Club organise ou soutient de nombreux événements : Du 13 au 15 novembre…
Quividi, la plateforme leader en Audience & Content Intelligence pour le DOOH et le Digital Signage, vient de sortir un…
Selon une étude réalisée par Nielsen : 66% des personnes ont déjà utilisé leur smartphone après avoir vu une publicité…
Selon le rapport “Digital Out of Home Market-Growth, Trends and Forecast (2019-2024)” réalisé par ResearchAndMarkets, le marché mondial du DOOH…
Selon une nouvelle étude de FMCG brand, basée sur une méthodologie développée par Posterscope et IRI, une publicité extérieure à…
Charvet Digital Media vient de réaliser une très belle réalisation dans le cinéma UGC Ciné cité Parly qui vient d’ouvrir ses…
Le 9 septembre dernier, Thierry Payet, directeur de la Création et de la Customer Experience chez Mood Media est intervenu…
Dans le cadre de son partenariat avec le salon Paris Retail Week, le Club Digital Media a animé un atelier…
Retrouvez l’article à propos de Cenareo sur le site Les Echos. Pour rappel, Cenareo (ex-CityMeo) a été crée en 2012…