Une campagne de dons lancée dans le métro grâce à la technologie...
Mediatransports et la RATP se sont associés pour mettre en place une expérimentation encourageant le micro-don au profit des Restos du…
Mediatransports et la RATP se sont associés pour mettre en place une expérimentation encourageant le micro-don au profit des Restos du…
Selon le rapport Digital Signage Future Trends Report: 2/3 des retailers interrogés pensent que l’avantage principal du digital signage est d’améliorer…
Selon le livre “Integrity is all you’ve got and 7 other lessons of the entrepreneurial life” de Karl ELLER, les…
Selon l’OMA, l’organisation qui représente le marché de l’Out-of-Home en Australie : le marché publicitaire OOH enregistre une progression de…
Une étude de OnDevice révèle un fort impact lorsqu’une campagne de social media est liée à des vidéos full motion…
L’enseigne de Fast Food la plus célèbre au monde a réussi à booster ses ventes au Canada grâce aux écrans…
Selon les derniers chiffres de la mesure d’audience Route au Royaume-Uni : 98% de la population voit au moins une…
Selon une étude réalisée par Rapport, la division OOH d’IPG Mediabrands : les marques qui consacrent 15% ou plus de…
Selon un nouveau rapport ‘The Brand Gap’ de Work Research, les agences media citent le Digital Out-of-Home comme le media…