Les marques investissent dans le Out-of-Home
Selon la dernière analyse Global Ad Trends report de WARC Data dans 96 pays : – les marques allouent en moyenne 13%…
Selon la dernière analyse Global Ad Trends report de WARC Data dans 96 pays : – les marques allouent en moyenne 13%…
Selon une infographie réalisée par EMC Outdoor, 80% des américains ont remarqué une publicité OOH dans les 30 derniers jours…
Selon une nouvelle étude de KBH On-Train Media sur les utlisateurs de transports publics : – 26% des personnes utilisent leur…
Selon une recherche de Kinetic Panel auprès de 1,000 consommateurs pour savoir ce qu’ils attendent d’un écran de digital signage…
Selon l’étude “Keep Calm, on vous dit tout”, menée en partenariat par le cabinet CdesEtudesetduConseil et l’agence de communication Madras…
Selon l’institut de recherche PQ Media, le Digital out-of-home (DOOH) a progressé de 13% en 2017 pour atteindre 13.4 milliards…