Campagnes Dooh : que nous apprennent les neurosciences?
Selon l’institut de recherche PQ Media, le Digital out-of-home (DOOH) a progressé de 13% en 2017 pour atteindre 13.4 milliards…
Selon l’institut de recherche PQ Media, le Digital out-of-home (DOOH) a progressé de 13% en 2017 pour atteindre 13.4 milliards…
Le Club soutient Campus Channel qui vous permet de poser toutes vos questions aux Directeurs de programmes en télécommunications. Les rendez-vous…
L’ACPM, l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Medias, a lancé il y a quelques semaines sa nouvelle…
Prismaflex International, qui fête ses 30 ans cette année, sera présent sur le salon ISE à Amsterdam du 6 au…
Mereo édite des solutions logicielles permettant aux régies médias d’optimiser les revenus liés à la vente de leurs inventaires publicitaires. Présent dans…
En ce début d’année, CityMeo vient de lever 2.5 millions d’euros auprès de CapHorn Invest, de la BNP et de…
L’ACPM annonce la mise en place d’une nouvelle certification, DOOH Trust, qui permettra d’évaluer et de certifier la diffusion des…