Le DOOH a le vent en poupe devant la Video Online et la VOD.
Selon un nouveau rapport ‘The Brand Gap’ de Work Research, les agences media citent le Digital Out-of-Home comme le media…
Selon un nouveau rapport ‘The Brand Gap’ de Work Research, les agences media citent le Digital Out-of-Home comme le media…
TMM Communication, membre fondateur du Club Digital Media a annoncé en octobre dernier son rapprochement avec le groupe Trison. Spécialisée…
Selon une étude pilote menée par Unibail-Rodamco-Westfield (URW) en partenariat avec Quividi sur une période de 2 semaines dans 9 centres commerciaux : la…
Selon une étude de Warc : Le marché mondial du Digital Out-Of-Home (DOOH) devrait progresser chaque année de +10,1% entre 2018…
CityMeo, qui a annoncé récemment l’ouverture d’un bureau à Munich, vient d’y nommer Michael Bailly en tant Responsable du Business…
Le Club a fêté Noël le 6 décembre dernier. Merci à tous les participants et à nos intervenants, Angela Green (Ocean…
Vous êtes intéressé par une spécialisation en Télécommunications & Réseaux ? Posez vos questions en direct aux Directeurs de programme !…
Selon les chiffres de Futuresource Consulting : les écrans LED représentent à ce jour une marché mondial estimé à 5 milliards…
Retrouvez les dates importantes de l’histoire du Digital Out-of-Home dans cette infographie, signée EMC Outdoor. Voir l’article
Vous êtes intéressé par une spécialisation en Numérique, Digital ? Posez vos questions en direct aux Directeurs de programme ! Campus-Channel…