Efficacité des publicités à bord des trains
Selon une nouvelle étude de KBH On-Train Media sur les utlisateurs de transports publics : – 26% des personnes utilisent leur…
Selon une nouvelle étude de KBH On-Train Media sur les utlisateurs de transports publics : – 26% des personnes utilisent leur…
Selon une recherche de Kinetic Panel auprès de 1,000 consommateurs pour savoir ce qu’ils attendent d’un écran de digital signage…
Selon l’étude “Keep Calm, on vous dit tout”, menée en partenariat par le cabinet CdesEtudesetduConseil et l’agence de communication Madras…
Selon l’institut de recherche PQ Media, le Digital out-of-home (DOOH) a progressé de 13% en 2017 pour atteindre 13.4 milliards…
Le Club soutient Campus Channel qui vous permet de poser toutes vos questions aux Directeurs de programmes en télécommunications. Les rendez-vous…
L’ACPM, l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Medias, a lancé il y a quelques semaines sa nouvelle…
Prismaflex International, qui fête ses 30 ans cette année, sera présent sur le salon ISE à Amsterdam du 6 au…