France : la réalité virtuelle appréciée dans le retail
Selon une enquête menée par le cabinet L.E.K. Consulting auprès de 1000 consommateurs ayant déjà testé la réalité virtuelle et…
Selon une enquête menée par le cabinet L.E.K. Consulting auprès de 1000 consommateurs ayant déjà testé la réalité virtuelle et…
Selon un rapport de ReportsnReports : – le marché du digital signage devrait atteindre $32.84 milliards d’ici 2023 – il…
Selon PML Group : – au premier semestre 2017, le Digital out-of-home représente 15% du marché global de l’out-of-home (OOH) en…
D’après les prévisions d’eMarketer : – le nombre d’utilisateurs d’applications de messageries mobiles connaitra un rythme de progression à 2…
Selon l’étude réalisée par le Institute of Practitioners in Advertising au Royaume-Uni: – les publicités créatives génèrent 11 fois plus…
La marque René Furterer a déployé, via Futuramedia, 50 TG Digitales dans différents points de vente stratégiques de France. Ces…
Rv du 26 au 29 septembre sur Viscom Paris et C !Print Madrid! Prismaflex International a choisi Viscom 2017 pour mettre…
Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du réseau d’agences de voyages TUI FRANCE.