Prismaflex, gold sponsor du congrès FEPE
Prismaflex Intrenational a renouvelé son partenariat en tant que Gold Sponsor lors du 58ème congrès de la Fédération Européenne de la…
Prismaflex Intrenational a renouvelé son partenariat en tant que Gold Sponsor lors du 58ème congrès de la Fédération Européenne de la…
Selon une étude réalisée par Comarch : – les consommateurs restent attachés à leurs magasins puisqu’en 2030, 50% d’entre eux…
Selon une estimation de eMarketer: – En 2017, 40 millions d’Américains s’engageront dans une forme de contenu en réalité augmentée…
Selon une évaluation commune du marché des médias et de la communication de Kantar Media, France Pub et l’IREP :…
Selon l’Observatoire du comportement des consommateurs et des évolutions du commerce, réalisé par Paris Retail Week avec Havas Paris :…
Du 7 au 9 juin, Mereo participera à la nouvelle édition du congrès international de la FEPE 2017 à Stockholm. Comme chaque année, ce…
Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à Londres. Résumé des…
In the program : – Preview the ephemeral gardens specially designed for “Gardens, Garden”, an annual event that takes place…