INDE: PREVISIONS 2022 DU DIGITAL SIGNAGE
Selon le rapport “India Digital Signage Market (2016-2022)”, réalisé par Research and Markets : le marché du Digital Signage devrait…
Selon le rapport “India Digital Signage Market (2016-2022)”, réalisé par Research and Markets : le marché du Digital Signage devrait…
Selon les statistiques établies par Advertising Association/Warc : au premier semestre 2016, les dépenses publicitaires au Royaume-Uni ont enregistré une…
Selon une infographie réalisée par HiPay, prestataire de paiement, la France est le cinquième marché du e-commerce dans le monde….
Selon Antoine Bréton de MAD Conseil : les recettes du DOOH en 2016 devraient largement dépasser les 100 millions d’euros…
Selon une étude réalisée par Oracle : – en 2020, la relation client sera plus virtuelle et moins humaine –…
Selon l’analyse “Retail et medias sociaux” réalisée par Sprinklr et l’agence Just Amazing sur les retailers : – en France,…
Selon la huitième édition de l’étude annuelle menée par la Digital Place Based Advertising Association’s (DPAA) auprès des media planners…
Selon Gartner : le nombre d’objets connectés passera de 6,4Mds en 2016 à 20,4 Mds à 2020, soit 3,2 fois…
Selon une étude de Nielsen et Catalina qui décryptent les comportements d’achat avec les coupons online : le search sur…
Selon l’infographie publiée par le Syndicat des régies internet (SRI) sur l’Observatoire de l’e-Pub réalisé par PwC, en partenariat avec…