INFOGRAPHIE : ETUDE RETAIL ET MEDIAS SOCIAUX
Selon l’analyse “Retail et medias sociaux” réalisée par Sprinklr et l’agence Just Amazing sur les retailers : – en France,…
Selon l’analyse “Retail et medias sociaux” réalisée par Sprinklr et l’agence Just Amazing sur les retailers : – en France,…
Selon la huitième édition de l’étude annuelle menée par la Digital Place Based Advertising Association’s (DPAA) auprès des media planners…
Selon Gartner : le nombre d’objets connectés passera de 6,4Mds en 2016 à 20,4 Mds à 2020, soit 3,2 fois…
Selon une étude de Nielsen et Catalina qui décryptent les comportements d’achat avec les coupons online : le search sur…
Selon l’infographie publiée par le Syndicat des régies internet (SRI) sur l’Observatoire de l’e-Pub réalisé par PwC, en partenariat avec…
Selon le « Global Mobile Consumer Survey 2016 » de Deloitte : – 77% des Français possèdent un smartphone et,…
Selon une étude de l’AACC, l’UDA et l’Udecam, réalisée par Deloitte, dans le cadre d’une démarche internationale initiée par la…
Selon une étude menée par Capgemini Consulting : – pour 4 consommateurs sur 10, faire les magasins est une corvée…
Selon un rapport de Technavio : le marché des écrans dans le secteur du retail devrait progresser à un taux…
Selon une étude publiée par l’entreprise d’analyse de données mobile Flurry (Yahoo) : l’utilisation des applications mobiles a connu une…