AUSTRALIE : PROGRESSION DU MARCHE OOH
Le marché de l’Out-of-Home (OOH) en Australie a annoncé une augmentation de son chiffres d’affaires pour la sixième année consécutive…
Le marché de l’Out-of-Home (OOH) en Australie a annoncé une augmentation de son chiffres d’affaires pour la sixième année consécutive…
En mars 2015, Henkel, le géant européen, lançait un bouchon auto-doseur sur toutes les références de détergents du groupe (Le…
Selon une enquête POPAI France réalisée par Harris Interactive en 2015 : 65% des français apprécient le marketing au point…
Selon l’étude « Mobile + Me » de Quantcast, spécialiste de la publicité programmatique, qui a étudié comment les « millennials » utilisent leurs…
Selon une étude de l’IFOP, en partenariat avec Comarch sur la vision des français des magasins connectés d’ici 2030: 7…
Selon une enquête Iligo réalisée en ligne auprès de 500 répondants âgés de 18 à 64 ans, représentatifs des habitants…
Selon GFK : – pour 23% des consommateurs en ligne, les interactions virtuelles peuvent avoir la même valeur qualitative qu’une…
Selon l’Outdoor Media Association au Canada : – en octobre 2015, pour le dixième mois consécutif, les recettes publicitaires Out-of-Home…
Selon l’enquête de BrandScience pour Talon sur 211 campagnes OOH menées entre 2011 et 2015 au Royaume-Uni: – pour optimiser…
Selon l’IREP : – sur les neuf premiers mois de 2015, le DOOH a généré 60M€ de recettes publicitaires nettes,…