MONDE : PREVISIONS DU MARCHE DU DIGITAL SIGNAGE EN 2024
Selon une nouvelle étude de Research and Markets : le marché mondial du digital signage pèsera plus de 29 milliards…
Selon une nouvelle étude de Research and Markets : le marché mondial du digital signage pèsera plus de 29 milliards…
Selon l’IREP, le marché publicitaire (hors Internet et mobile) se dégrade pour le cumul janvier-septembre 2016: – après -0,1% au…
Selon la quatrième édition du baromètre web-to-store réalisé par l’institut BVA pour MAPPY : Les services digitaux (64 %), les…
Selon la 2ème édition de l’étude internationale « Global Shopper Connections », de JCDecaux, réalisée par m1ndset, qui passe au…
Selon la cinquième édition de l’Observatoire du ROPO² qui mesure les flux entre sites web et magasins physiques et réalisé…
D’après le «flash travel report » de Criteo : 27% des réservations de voyage en ligne ont été effectuées sur…
Au troisième trimestre 2016, le marché de l’Out-of-Home (OOH) en Australie a enregistré une hausse de 14.2% des recettes et…
Selon Aurélie Gritun, directrice marketing de Yahoo France : – ultra-connectée, la génération Y (18-35 ans) consomme des vidéos tous…
Selon l’étude sur les consommateurs réalisée par l’Ifop pour DigitasLBi : 90% des ventes s’effectuent en magasin 28% des shoppers…
Selon une étude de l’Outdoor Media Association (OMA) : lorsque les consommateurs se trouvent en dehors de chez eux , ils…