ETATS-UNIS : LES RECETTES PUBLICITAIRES OUTDOOR BOOSTEES PAR LE DOOH
Selon un rapport de Borrell Associates : aux Etats-Unis, le marché publicitaire extérieur représente $7,5 milliards et a progressé de…
Selon un rapport de Borrell Associates : aux Etats-Unis, le marché publicitaire extérieur représente $7,5 milliards et a progressé de…
Selon un article d’Embed Signage : 83% des personnes interrogées se souviennent au moins d’une publicité vue sur un panneau…
Selon l’étude ‘Classic & Digital: Audience Impact’ de Clear Channel UK et Posterscope sur l’impact des publicités out-of-home (classiques et digitales)…
Selon Kinetic : en Irlande, les recettes publicitaires out-of-home ont progressé de 10% au premier semestre 2016 les annonceurs principaux…
Selon une présentation de Stewart Caddick lors du Digital Signage Summit Europe 2016: Dubai Duty Free (DDF) est le plus…
Selon un article de l’Huffington Post : en 2015, le commerce mobile a représenté 39,4% des ventes digitales en Europe…
Selon le rapport “The Right Track” mené auprès de 500 voyageurs, à Dublin, par Exterion Media et Kinetic : les…
Selon les prévisions annuelles du “Entertainment & Media Outlook report” de PwC aux Etats-Unis : la TV et l’Out-of-Home devraient…
Selon une étude Nielsen, réalisée pour Clear Channel Outdoor dans les aéroports, sur la base de 2 169 questionnaires répondus en…
Selon le GfK Connected Consumer Index qui classe 78 pays et fournit une comparaison rapide et directe de l’intensité de…