AFRIQUE DU SUD : LE DOOH EN PLEINE EXPANSION
Selon une étude de la FEPE, 79% des consommateurs sont passés à l’acte après avoir vu une publicité OOH et…
Selon une étude de la FEPE, 79% des consommateurs sont passés à l’acte après avoir vu une publicité OOH et…
Selon le rapport de l’Advertising Association et Warc publié le 20 octobre dernier, au premier semestre 2015 : – les…
Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec France Pub : – en août 2015, le…
Selon les derniers chiffres OMA/Nielsen : – au premier semestre 2015, les recettes publicitaires OOH ont progressé de 4% par…
Selon la troisième édition du baromètre Web to Store, réalisé par l’institut de sondage BVA pour Mappy : – 89%…
Selon une étude publiée le 12 octobre 2015 par l’institut Médiamétrie : – En France, 43,7% des visites de sites…
Selon la Digital Place Based Advertising Association (DPAA) : – les recettes publicitaires en Outoor ont progressé de 2,6% au…
Selon l’Etude « Mobile marketing consumer report 2015 » de la Mobile Marketing Association France, établie en partenariat avec GfK…
Selon la première édition française de son Entertainment & Media Outlook de PwC, qui présente une analyse des perspectives (jusqu’à…
Selon l’Infographie diffusée par l’agence webmarketing Jvweb : – le m-mobile représentera 7 milliards d’euros de revenus en 2015 en…