PERFORMANCE DES CAMPAGNES MIX MEDIA
Selon l’étude Adshel Effect, menée par Adshel, un réseau d’affichage et d’écrans DOOH en Australie, l’impact est plus fort pour…
Selon l’étude Adshel Effect, menée par Adshel, un réseau d’affichage et d’écrans DOOH en Australie, l’impact est plus fort pour…
Prime Burger possède trois restaurants au Royaume-Uni et a décidé d’installer des écrans à l’intérieur de ses points de vente….
Selon un rapport de 6Wresearch : – le marché du digital signage en Inde devrait atteindre $524 millions d’ici 2019…
Selon une étude d’Ocean, menée auprès de 204 cadres travaillant en agences media ou spécialistes du secteur Outdoor : le…
D’après une étude de Yougov : 33% des jeunes de moins de 30 ans ont déjà vu un panneau permettant…
Selon une étude eMarketer estime qu’en 2016, aux Etats-Unis: 84,6% de la population est connectée à un écran digital…
Selon l’Outdoor Media Association en Australie : – le marché OOH a enregistré une augmentation de 18% au deuxième trimestre…
Selon les résultats d’une étude de 4 mois d’APS Group visant à mesurer la différence d’impact d’un écran d’affichage digital…
Selon une étude réalisée par YuMe et Ipsos qui s’est appuyée sur le concept d’Implicit Reaction Time (IRT) qui consiste…
Selon un rapport de l’Advertising Association et Warc expenditure au Royaume-Uni : en 2015, les dépenses publicitaires ont connu la…