ANALYSE DES COMPORTEMENTS D'ACHAT DES GLOBAL SHOPPERS PAR JC DECAUX
Selon la 2ème édition de l’étude internationale « Global Shopper Connections », de JCDecaux, réalisée par m1ndset, qui passe au…
Selon la 2ème édition de l’étude internationale « Global Shopper Connections », de JCDecaux, réalisée par m1ndset, qui passe au…
Selon la cinquième édition de l’Observatoire du ROPO² qui mesure les flux entre sites web et magasins physiques et réalisé…
D’après le «flash travel report » de Criteo : 27% des réservations de voyage en ligne ont été effectuées sur…
Au troisième trimestre 2016, le marché de l’Out-of-Home (OOH) en Australie a enregistré une hausse de 14.2% des recettes et…
Selon Aurélie Gritun, directrice marketing de Yahoo France : – ultra-connectée, la génération Y (18-35 ans) consomme des vidéos tous…
Selon l’étude sur les consommateurs réalisée par l’Ifop pour DigitasLBi : 90% des ventes s’effectuent en magasin 28% des shoppers…
Selon une étude de l’Outdoor Media Association (OMA) : lorsque les consommateurs se trouvent en dehors de chez eux , ils…
Selon une étude réalisée par Kantar dans le cadre des 100 ans de l’UDA, qui mesure la perception du futur…
Selon une étude publiée par l’institut CSA et Oney, banque et filiale du groupe Auchan sur les tendances et l’évolution…
Selon les résultats 2016 de la mesure d’audience MOVE (Measurement of Outdoor Visibility and Exposure) en Australie : – l’audience…