USA : LES AMERICAINS SONT ADEPTES DU MULTITASKING
Selon une étude eMarketer estime qu’en 2016, aux Etats-Unis: 84,6% de la population est connectée à un écran digital…
Selon une étude eMarketer estime qu’en 2016, aux Etats-Unis: 84,6% de la population est connectée à un écran digital…
Selon l’Outdoor Media Association en Australie : – le marché OOH a enregistré une augmentation de 18% au deuxième trimestre…
Selon les résultats d’une étude de 4 mois d’APS Group visant à mesurer la différence d’impact d’un écran d’affichage digital…
Selon une étude réalisée par YuMe et Ipsos qui s’est appuyée sur le concept d’Implicit Reaction Time (IRT) qui consiste…
Selon un rapport de l’Advertising Association et Warc expenditure au Royaume-Uni : en 2015, les dépenses publicitaires ont connu la…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : au mois d’avril 2016, le marché OOH a progressé de 11% passant…
D’après une étude de NPD Group : L’industrie du digital signage est le secteur le plus performant sur le marché…
Selon une étude de Radiant Insights : le marché global du digital signage vaudra $20milliards d’ici 2020 les deux secteurs…
Selon une enquête auprès de l’observatoire urbain Mov&Shop Lab’ d’ExterionMedia sur le comportement des français à l’approche des vacances :…
Selon une analyse de plus de 150 campagnes menées sur le réseau d’affichage digital de Futuramedia dans les pharmacies :…