AUSTRALIE : LES MESSAGES OOH PLUS EFFICACES QUE LA PUBLICITE A LA MAISON
Selon une étude de l’Outdoor Media Association (OMA) : lorsque les consommateurs se trouvent en dehors de chez eux , ils…
Selon une étude de l’Outdoor Media Association (OMA) : lorsque les consommateurs se trouvent en dehors de chez eux , ils…
Selon une étude réalisée par Kantar dans le cadre des 100 ans de l’UDA, qui mesure la perception du futur…
Selon une étude publiée par l’institut CSA et Oney, banque et filiale du groupe Auchan sur les tendances et l’évolution…
Selon les résultats 2016 de la mesure d’audience MOVE (Measurement of Outdoor Visibility and Exposure) en Australie : – l’audience…
D’après des chiffres cités par TF1 Publicité : – 36% des foyers déclarent avoir acheté un nouveau produit au cours…
Selon l’étude « Publicité mobile : ce qu’en pensent les utilisateurs », réalisée en partenariat avec Numbate, LesMobilizers, l’organisation Mobile…
Selon une étude menée auprès des consommateurs canadiens pour connaître leur perception du DOOH : 8 shoppers sur 10 installés dans…
Selon le dernier observatoire ROPO de FullSIX DATA réalisé avec CSA Research, qui quantifie l’évolution des flux croisés entre digital et magasin…
Selon une étude de PQ Media : en 2015, les recettes de digital out-of-home ont augmenté de 11% aux Etats-Unis, et…
Selon une infographie de Digital In Store : 65% des Français préfèrent un point de vente physique à un site…