EUROPE : USAGES ET TENDANCES MOBILES
Selon une étude européenne de Yahoo basée sur les données de Flurry Analytics : – la Suède est championne d’Europe…
Selon une étude européenne de Yahoo basée sur les données de Flurry Analytics : – la Suède est championne d’Europe…
Selon une étude de RetailMeNot : – les acheteurs français devraient dépenser 712 euros sur mobile en 2016, contre 522 euros en…
Selon une étude de Prohaska Consulting pour la Digital Place-Based Advertising Association (DPAA): 30% à 40% des ventes publicitaires du…
Le marché de l’Out-of-Home (OOH) en Australie a annoncé une augmentation de son chiffres d’affaires pour la sixième année consécutive…
En mars 2015, Henkel, le géant européen, lançait un bouchon auto-doseur sur toutes les références de détergents du groupe (Le…
Selon une enquête POPAI France réalisée par Harris Interactive en 2015 : 65% des français apprécient le marketing au point…
Selon l’étude “Mobile + Me” de Quantcast, spécialiste de la publicité programmatique, qui a étudié comment les “millennials” utilisent leurs…
Selon une étude de l’IFOP, en partenariat avec Comarch sur la vision des français des magasins connectés d’ici 2030: 7…
Selon une enquête Iligo réalisée en ligne auprès de 500 répondants âgés de 18 à 64 ans, représentatifs des habitants…
Selon GFK : – pour 23% des consommateurs en ligne, les interactions virtuelles peuvent avoir la même valeur qualitative qu’une…