MONDE : QUELS SONT LES PAYS LES PLUS CONNECTES?
Selon le GfK Connected Consumer Index qui classe 78 pays et fournit une comparaison rapide et directe de l’intensité de…
Selon le GfK Connected Consumer Index qui classe 78 pays et fournit une comparaison rapide et directe de l’intensité de…
Selon les résultats de la dernière étude Magna Global d’IPG Mediabrands sur les recettes du marché publicitaire : en France,…
Selon une étude de l’Outdoor Media Association en Australie, qui utilise l’eye-tracking auprès de 29 conducteurs : les panneaux digitaux…
Selon le rapport “Digital Signage Market — Global Forecast to 2022,” de Research and Markets : – le marché du digital…
Selon l’IREP, au 1er trimestre 2016, sur le périmètre observé (médias historiques + courrier publicitaire + imprimés sans adresse, hors…
Selon une étude menée par MediaTel pour Ocean Outdoor auprès de 2 000 consommateurs au Royaume-Uni : les personnes qui…
Selon le Korea Economic Research Institute : – l’industrie du digital signage pourrait générer 70,000 emplois et générer 8,6 milliards…
Selon une infographie, réalisée par Paris Retail Week sur la base d’une étude réalisée par OpinionWay : la moitié des français…
Selon l’article « Jamais sans mes mobiles » de Médiamétrie, qui détaille les usages du smartphone et de la tablette…
Selon l’Outdoor Media Association : l’industrie de l’Out-of-Home a enregistré un revenu net de $ 57.2 millions au mois de…