LES CONSOMMATEURS SONT FRUSTRES EN MAGASIN
Selon une étude menée par Capgemini Consulting : – pour 4 consommateurs sur 10, faire les magasins est une corvée…
Selon une étude menée par Capgemini Consulting : – pour 4 consommateurs sur 10, faire les magasins est une corvée…
Selon un rapport de Technavio : le marché des écrans dans le secteur du retail devrait progresser à un taux…
Selon une étude publiée par l’entreprise d’analyse de données mobile Flurry (Yahoo) : l’utilisation des applications mobiles a connu une…
D’après les résultats d’une étude menée par Marketo, auprès de marketeurs d’Australie, d’Allemagne, de France, du Royaume-Uni et des Etats-Unis…
Selon le tout-premier baromètre Smart Retail de Samsung : 60% des points de vente se disent équipés d’un écran d’affichage…
Selon un rapport de MarketsandMarkets : le marché de l’écran interactif devrait peser $26.91 milliards d’ici 2022, contre 9.9 milliards…
D’après la dernière étude « 2016 State of e-Commerce Delivery » réalisée par MetaPack, spécialiste des solutions de gestion des services de…
Selon Outsmart : les recettes publicitaires OOH représentent £280.2m au troisième trimestre, soit une progression de 3.5% par rapport à la…
Selon une nouvelle étude de Research and Markets : le marché mondial du digital signage pèsera plus de 29 milliards…
Selon l’IREP, le marché publicitaire (hors Internet et mobile) se dégrade pour le cumul janvier-septembre 2016: – après -0,1% au…