CANADA : LES SHOPPERS SONT ATTENTIFS AU PUBLICITES OOH
Selon le “2016 Shoppers Study” réalisé par l’Outdoor Media Association au Canada mené par BrandSpark International auprès de 40 000 consommateurs canadiens…
Selon le “2016 Shoppers Study” réalisé par l’Outdoor Media Association au Canada mené par BrandSpark International auprès de 40 000 consommateurs canadiens…
Selon l’Outdoor Media Association en Australie : le marché Out-of-home a progressé de 20% au mois d’août 2016 pour atteindre…
KR media, agence de GroupM, Clear Channel et le CELSA Paris Sorbonne se sont associés pour mener une étude « Link Emporium »…
D’après le dernier rapport sur le commerce mobile de Criteo pour 2ème trimestre 2016: – en moyenne, les e-marchands ont…
Selon une étude d’IHS : le marché global du digital signage et des écrans professionnels augmente à un taux moyen…
Un spot a été diffusé dans environ 2 000 agences de Bank of America faisant la promotion du programme de…
Selon l’OAAA : en juillet 2016, on compte 6 700 panneaux digitaux aux Etats-Unis soit une augmentation de 5% par…
Selon les données trimestrielles de la Fevad : – au deuxième trimestre 2016, le nombre de transactions en ligne progresse…
:Selon une infographie d’Ingram Micro Advisor : 90% des américains disent avoir vu une publicité DOOH dans les 30 derniers…
Selon une étude de RichRelevance, auprès de 1 000 consommateurs français à propos de l’impact de la technologie sur leur expérience en…