AUSTRALIE : UNE PROGRESSION A DEUX CHIFFRES POUR L’OOH EN AVRIL 2016
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) : L’industrie OOH a enregistré une augmentation de 11% en avril 2016, passant de 49,5$…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) : L’industrie OOH a enregistré une augmentation de 11% en avril 2016, passant de 49,5$…
Selon une étude de Posterscope US : – ajouter les panneaux OOH à une campagne de media social permettrait d’augmenter…
Selon un article de SkyKit sur les menu boards digitaux installés dans les fast food : ils permettent d’accroître en…
Selon les prévisions de eMarketer : en 2018, les adultes anglais (18 ans et +) passeront 30 minutes de plus…
Selon l’étude Media in life de Médiamétrie : – les Français sont exposés à 43,9 contacts médias et multimédias par…
Selon les résultats de l’étude Warc UK Expenditure Report : En 2015, le marché de la publicité a connu sa…
Selon une étude d’Outsmart menée par Ipsos chez les 16-44 ans au Royaume-Uni sur l’interaction entre publicité OOH et mobile…
JCDecaux vient de dévoiler le nouveau volet de son programme Etudes&Data SMARTER, s’intéressant, à la capacité de son média à…
selon l’IREP : les recettes publicitaires nettes des médias s’élèvent, en 2015, à 12,8 milliards €, en baisse de -1,1%…
Selon le dernier livre blanc de comScore «Value of a Digital Ad Report» qui mesure comment couverture et répétition influent…