FRANCE : RECETTES DU MARCHE PUBLICITAIRE 2016
Selon les résultats de la dernière étude Magna Global d’IPG Mediabrands sur les recettes du marché publicitaire : en France,…
Selon les résultats de la dernière étude Magna Global d’IPG Mediabrands sur les recettes du marché publicitaire : en France,…
Selon une étude de l’Outdoor Media Association en Australie, qui utilise l’eye-tracking auprès de 29 conducteurs : les panneaux digitaux…
Selon le rapport “Digital Signage Market — Global Forecast to 2022,” de Research and Markets : – le marché du digital…
Selon l’IREP, au 1er trimestre 2016, sur le périmètre observé (médias historiques + courrier publicitaire + imprimés sans adresse, hors…
Selon une étude menée par MediaTel pour Ocean Outdoor auprès de 2 000 consommateurs au Royaume-Uni : les personnes qui…
Selon le Korea Economic Research Institute : – l’industrie du digital signage pourrait générer 70,000 emplois et générer 8,6 milliards…
Selon une infographie, réalisée par Paris Retail Week sur la base d’une étude réalisée par OpinionWay : la moitié des français…
Selon l’article « Jamais sans mes mobiles » de Médiamétrie, qui détaille les usages du smartphone et de la tablette…
Selon l’Outdoor Media Association : l’industrie de l’Out-of-Home a enregistré un revenu net de $ 57.2 millions au mois de…
Selon une étude de eMarketer, aux Etats-Unis, les dépenses publicitaires DOOH devraient atteindre 4,5 milliards de dollars d’ici 2019 (contre…