USA : 6 700 PANNEAUX DIGITAUX RECENSES EN JUILLET 2016
Selon l’OAAA : en juillet 2016, on compte 6 700 panneaux digitaux aux Etats-Unis soit une augmentation de 5% par…
Selon l’OAAA : en juillet 2016, on compte 6 700 panneaux digitaux aux Etats-Unis soit une augmentation de 5% par…
Selon les données trimestrielles de la Fevad : – au deuxième trimestre 2016, le nombre de transactions en ligne progresse…
:Selon une infographie d’Ingram Micro Advisor : 90% des américains disent avoir vu une publicité DOOH dans les 30 derniers…
Selon une étude de RichRelevance, auprès de 1 000 consommateurs français à propos de l’impact de la technologie sur leur expérience en…
D’après les prévisions de eMarketer : la part du e-commerce aura quasiment doublé en 5 ans, passant de 1500Md$ à…
Selon un rapport de Borrell Associates : aux Etats-Unis, le marché publicitaire extérieur représente $7,5 milliards et a progressé de…
Selon un article d’Embed Signage : 83% des personnes interrogées se souviennent au moins d’une publicité vue sur un panneau…
Selon l’étude ‘Classic & Digital: Audience Impact’ de Clear Channel UK et Posterscope sur l’impact des publicités out-of-home (classiques et digitales)…
Selon Kinetic : en Irlande, les recettes publicitaires out-of-home ont progressé de 10% au premier semestre 2016 les annonceurs principaux…
Selon une présentation de Stewart Caddick lors du Digital Signage Summit Europe 2016: Dubai Duty Free (DDF) est le plus…