Rider Adgency lance sa plateforme d’achat programmatique dans les taxis et
Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital Out-of-Home (DOOH) connectée sur les 1000 tablettes 4G…
Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital Out-of-Home (DOOH) connectée sur les 1000 tablettes 4G…
Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en magasin et ce qui contribue à…
Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui regroupe les principaux acteurs de l’affichage (D)OOH et…
Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité virtuelle qui immerge l’utilisateur dans un environnement virtuel photo-réaliste pour…
Selon une étude de la Digital Place Based Advertising Association : 61% des media planners intègrent le DOOH et l’affichage…
Selon une étude de MarketsandMarkets : le marché des écrans pèsera plus de $169 milliards d’ici 2022 contre 106 milliards…
D’après le volet français du dernier rapport d’activité sur le commerce mobile de Criteo : 20% des transactions cross-device effectuées…
D’après une étude réalisée par l’agence les infiltrés, en partenariat avec Doctissimo : 95% des Français déclarent avoir déjà entendu…
Selon une étude dédiée au notifications push réalisée par la Mobile Marketing Association France (MMAF) en janvier dernier, en partenariat…