LE DIGITAL SIGNAGE REDUIT LA PERCEPTION DU TEMPS D'ATTENTE
Selon l’article de digitalsignagetoday.com : – 7 consommateurs sur 10 achètent un produit ou un service après avoir vu une…
Selon l’article de digitalsignagetoday.com : – 7 consommateurs sur 10 achètent un produit ou un service après avoir vu une…
Selon le dernier baromètre de la diffusion des technologies de l’information et de la communication réalisée par le Credoc pour…
Selon une étude réalisée par OpinionWay pour Wincor Nixdorf : – les principaux déclencheurs d’achat pour les consommateurs français sont…
Selon l’étude «What’s My Worth? » (Quelle est ma valeur ?) réalisée par Opinium Research, et menée en France, Allemagne, Royaume-Uni…
Selon les résultats de la dernière étude de MAGNA GLOBAL sur les recettes du marché publicitaire : – en France,…
Selon l’étude «Connected Life 2016» réalisée par TNS Sofres : – au niveau mondial, les Millennials (16-30 ans) qui possèdent…
Selon le rapport «IAB Digital Shopping Report» de l’IAB : – les consommateurs américains préfèrent effectuer leur shopping sur leur…
Selon une étude mondiale réalisée par PwC : – en 2015, la France compte 17% de nouveaux web-acheteurs, un chiffre…
Selon une étude menée par Epson Europe auprès de 5002 consommateurs européens (Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne et Italie) : –…
Selon une étude iligo pour ECN sur la qualification de son audience dans les espaces de bureaux : – 87%…