MONDE : QUELLES SERONT LES NOUVELLES TECHNOLOGIES LES PLUS UTILISEES EN 2017?
D’après les résultats d’une étude menée par Marketo, auprès de marketeurs d’Australie, d’Allemagne, de France, du Royaume-Uni et des Etats-Unis…
D’après les résultats d’une étude menée par Marketo, auprès de marketeurs d’Australie, d’Allemagne, de France, du Royaume-Uni et des Etats-Unis…
Selon le tout-premier baromètre Smart Retail de Samsung : 60% des points de vente se disent équipés d’un écran d’affichage…
Selon un rapport de MarketsandMarkets : le marché de l’écran interactif devrait peser $26.91 milliards d’ici 2022, contre 9.9 milliards…
D’après la dernière étude « 2016 State of e-Commerce Delivery » réalisée par MetaPack, spécialiste des solutions de gestion des services de…
Selon Outsmart : les recettes publicitaires OOH représentent £280.2m au troisième trimestre, soit une progression de 3.5% par rapport à la…
Selon une nouvelle étude de Research and Markets : le marché mondial du digital signage pèsera plus de 29 milliards…
Selon l’IREP, le marché publicitaire (hors Internet et mobile) se dégrade pour le cumul janvier-septembre 2016: – après -0,1% au…
Selon la quatrième édition du baromètre web-to-store réalisé par l’institut BVA pour MAPPY : Les services digitaux (64 %), les…
Selon la 2ème édition de l’étude internationale « Global Shopper Connections », de JCDecaux, réalisée par m1ndset, qui passe au…
Selon la cinquième édition de l’Observatoire du ROPO² qui mesure les flux entre sites web et magasins physiques et réalisé…