Les agences aprécient le Digital-Out-Of-Home
Selon une enquête menée par Ocean Outdoor auprès des agences media : le DOOH est perçu comme le media au…
Selon une enquête menée par Ocean Outdoor auprès des agences media : le DOOH est perçu comme le media au…
Voir l’article
Selon une enquête menée par le cabinet L.E.K. Consulting auprès de 1000 consommateurs ayant déjà testé la réalité virtuelle et…
Selon un rapport de ReportsnReports : – le marché du digital signage devrait atteindre $32.84 milliards d’ici 2023 – il…
Selon PML Group : – au premier semestre 2017, le Digital out-of-home représente 15% du marché global de l’out-of-home (OOH) en…
D’après les prévisions d’eMarketer : – le nombre d’utilisateurs d’applications de messageries mobiles connaitra un rythme de progression à 2…
Selon l’étude réalisée par le Institute of Practitioners in Advertising au Royaume-Uni: – les publicités créatives génèrent 11 fois plus…