Conférence LSA “Omnicanal et Expérience Client” – 1er juin...
Il est essentiel d’optimiser et de fluidifier l’expérience client afin de répondre à l’exigence croissante des consommateurs et de booster…
Il est essentiel d’optimiser et de fluidifier l’expérience client afin de répondre à l’exigence croissante des consommateurs et de booster…
Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion rêvée de comparer les produits grâce à des démonstrations en…
Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital Out-of-Home (DOOH) connectée sur les 1000 tablettes 4G…
Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en magasin et ce qui contribue à…
Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui regroupe les principaux acteurs de l’affichage (D)OOH et…
Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité virtuelle qui immerge l’utilisateur dans un environnement virtuel photo-réaliste pour…
Selon une étude de la Digital Place Based Advertising Association : 61% des media planners intègrent le DOOH et l’affichage…