FRANCE : INTERACTION ENTRE MOBILE ET PUBLICITE OOH
Selon une étude de Clear Channel, menée par Iligo : 50% des urbains utilisent leur smartphone pour prendre en photo/vidéo…
Selon une étude de Clear Channel, menée par Iligo : 50% des urbains utilisent leur smartphone pour prendre en photo/vidéo…
Selon une étude de ShopAlike sur la durée du processus d’achat en e-commerce et qui analyse le comportement d’achat des…
Selon l’Outdoor Media Association en Australie : le marché de l’Out-of-Home (OOH) continue de progresser pour la septième année consécutive …
Selon une étude PQ Media : le marché mondial de l’out-of-home (OOH et DOOH compris) a enregistré la plus forte…
Selon un rapport de Technavio : le marché des écrans retail devrait progresser de 16% en moyenne chaque année entre…
Selon le rapport “India Digital Signage Market (2016-2022)”, réalisé par Research and Markets : le marché du Digital Signage devrait…
Selon les statistiques établies par Advertising Association/Warc : au premier semestre 2016, les dépenses publicitaires au Royaume-Uni ont enregistré une…
Selon une infographie réalisée par HiPay, prestataire de paiement, la France est le cinquième marché du e-commerce dans le monde….
Selon Antoine Bréton de MAD Conseil : les recettes du DOOH en 2016 devraient largement dépasser les 100 millions d’euros…
Selon une étude réalisée par Oracle : – en 2020, la relation client sera plus virtuelle et moins humaine –…