Bol d'air 22 juin 2017
– On estime que 70% des ventes de Fast Food se font au drive – les menus boards digitaux installés…
Selon une étude de Nielsen : – les publicités OOH génèrent, par dollar dépensé, la plus forte activité online comparé…
Selon les derniers chiffres de l’Outdoor Media Association en Australie : – le marché de l’out-of-home (OOH) a enregistré $60.8…
SIDEV, distributeur de matériel audiovisuel, propose du 19 au 23 juin, une batterie de tests sur les projecteurs LED laser…
Selon la dernière analyse d’IHS Markit du marché du Digital Signage & des écrans professionnels : le marché du digital…
Selon une nouvelle étude de Ooh!Media and Junkee Media sur les comportements de la génération Z (personnes nées entre 1995…
Selon les estimations d’Outsmart et PricewaterhouseCoopers (PwC) : – Le marché du Digital out-of-home (DOOH) au Royaume-Uni a progressé de 28%…
Selon le rapport “Tendances digitales 2017 dans la grande distribution” d’Adobe, réalisée en partenariat avec Econsultancy sur les dernières tendances…
Selon la mesure d’audience Route au Royaume-Uni: – JCDecaux vient d’atteindre les 600 millions d’impressions hebdomadaires – ses écrans DOOH…