IRLANDE : LE MARCHE OOH SE PORTE BIEN
D’après une étude Kinetic : les recettes publicitaires Out-of-Home ont progressé de 7% en 2015 par rapport à 2014 le…
D’après une étude Kinetic : les recettes publicitaires Out-of-Home ont progressé de 7% en 2015 par rapport à 2014 le…
Selon la dernière étude «total retail» de PwC, élaborée à partir d’une enquête auprès de 23 000 shoppers dans 25…
Selon les premiers résultats de Shoppercast – le nouveau réseau d’affichage digital publicitaire déployé aux entrées de 150 des plus…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) : l’audience Outdoor a augmenté de 3,4% par rapport à l’an passé l’Outdoor touche 12,2…
Selon un article paru sur Digitalsignagetoday.com : généralement, la perception du temps passé dans une file d’attente est surestimée de…
Selon une étude de Nielsen : plus de 90% des voyageurs américains ont remarqué une publicité OOH dans le mois écoulé…
Selon les derniers résultats du AA/Warc UK Expenditure Report : les dépenses publicitaires au Royaume-Uni en Out-of-Home ont augmenté de 5.1% …
Selon les résultats de l’IHS, le marché du digital signage (hors réseaux publicitaires) a représenté : 10,330 milliards de dollars…
Selon l’étude Outdoor Consumer Study (OCS) de Posterscope qui analyse la relation entre la publicité OOH et les joueurs sur…
Selon les résultats de l’étude Business Impact de JCDecaux menée en partenariat avec Kantar Worldpanel, qui a pour objectif de mesurer…