ROYAUME UNI : MARCHE PUBLICITAIRE 2015
Selon les résultats de l’étude Warc UK Expenditure Report : En 2015, le marché de la publicité a connu sa…
Selon les résultats de l’étude Warc UK Expenditure Report : En 2015, le marché de la publicité a connu sa…
Selon une étude d’Outsmart menée par Ipsos chez les 16-44 ans au Royaume-Uni sur l’interaction entre publicité OOH et mobile…
JCDecaux vient de dévoiler le nouveau volet de son programme Etudes&Data SMARTER, s’intéressant, à la capacité de son média à…
selon l’IREP : les recettes publicitaires nettes des médias s’élèvent, en 2015, à 12,8 milliards €, en baisse de -1,1%…
Selon le dernier livre blanc de comScore «Value of a Digital Ad Report» qui mesure comment couverture et répétition influent…
D’après une étude Kinetic : les recettes publicitaires Out-of-Home ont progressé de 7% en 2015 par rapport à 2014 le…
Selon la dernière étude «total retail» de PwC, élaborée à partir d’une enquête auprès de 23 000 shoppers dans 25…
Selon les premiers résultats de Shoppercast – le nouveau réseau d’affichage digital publicitaire déployé aux entrées de 150 des plus…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) : l’audience Outdoor a augmenté de 3,4% par rapport à l’an passé l’Outdoor touche 12,2…
Selon un article paru sur Digitalsignagetoday.com : généralement, la perception du temps passé dans une file d’attente est surestimée de…