FRANCE : LES FRANCAIS APPRECIENT LE MARKETING AU POINT DE VENTE
Selon une enquête POPAI France réalisée par Harris Interactive en 2015 : 65% des français apprécient le marketing au point…
Selon une enquête POPAI France réalisée par Harris Interactive en 2015 : 65% des français apprécient le marketing au point…
Selon l’étude “Mobile + Me” de Quantcast, spécialiste de la publicité programmatique, qui a étudié comment les “millennials” utilisent leurs…
Selon une étude de l’IFOP, en partenariat avec Comarch sur la vision des français des magasins connectés d’ici 2030: 7…
Selon une enquête Iligo réalisée en ligne auprès de 500 répondants âgés de 18 à 64 ans, représentatifs des habitants…
Selon GFK : – pour 23% des consommateurs en ligne, les interactions virtuelles peuvent avoir la même valeur qualitative qu’une…
Selon l’Outdoor Media Association au Canada : – en octobre 2015, pour le dixième mois consécutif, les recettes publicitaires Out-of-Home…
Selon l’enquête de BrandScience pour Talon sur 211 campagnes OOH menées entre 2011 et 2015 au Royaume-Uni: – pour optimiser…
Selon l’IREP : – sur les neuf premiers mois de 2015, le DOOH a généré 60M€ de recettes publicitaires nettes,…
Selon l’article de digitalsignagetoday.com : – 7 consommateurs sur 10 achètent un produit ou un service après avoir vu une…
Selon le dernier baromètre de la diffusion des technologies de l’information et de la communication réalisée par le Credoc pour…