FRANCE : LE MARCHE PUBLICITAIRE AU PREMIER TRIMESTRE 2016
Selon l’IREP, au 1er trimestre 2016, sur le périmètre observé (médias historiques + courrier publicitaire + imprimés sans adresse, hors…
Selon l’IREP, au 1er trimestre 2016, sur le périmètre observé (médias historiques + courrier publicitaire + imprimés sans adresse, hors…
Selon une étude menée par MediaTel pour Ocean Outdoor auprès de 2 000 consommateurs au Royaume-Uni : les personnes qui…
Selon le Korea Economic Research Institute : – l’industrie du digital signage pourrait générer 70,000 emplois et générer 8,6 milliards…
Selon une infographie, réalisée par Paris Retail Week sur la base d’une étude réalisée par OpinionWay : la moitié des français…
Selon l’article « Jamais sans mes mobiles » de Médiamétrie, qui détaille les usages du smartphone et de la tablette…
Selon l’Outdoor Media Association : l’industrie de l’Out-of-Home a enregistré un revenu net de $ 57.2 millions au mois de…
Selon une étude de eMarketer, aux Etats-Unis, les dépenses publicitaires DOOH devraient atteindre 4,5 milliards de dollars d’ici 2019 (contre…
Selon l’étude Adshel Effect, menée par Adshel, un réseau d’affichage et d’écrans DOOH en Australie, l’impact est plus fort pour…
Prime Burger possède trois restaurants au Royaume-Uni et a décidé d’installer des écrans à l’intérieur de ses points de vente….
Selon un rapport de 6Wresearch : – le marché du digital signage en Inde devrait atteindre $524 millions d’ici 2019…