USA : APPORT DE COUVERTURE DU DIGITAL SUR LES CAMPAGNES TV
Selon les résultats de l’outil «Total Ad Ratings» développé par Nielsen aux USA sur 12 campagnes de poids équivalent, ciblées…
Selon les résultats de l’outil «Total Ad Ratings» développé par Nielsen aux USA sur 12 campagnes de poids équivalent, ciblées…
Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du panier moyen de l’annonceur est en…
D’après le rapport annuel de la Consumer Electronics Association : – 72% des foyers américains disposent d’un smartphone, qui est…
Selon une étude de Global Industry Analysts Inc. : – en 2014, les Etats-Unis ont dominé le marché mondial du…
Crosstown Doughnuts, une enseigne de doughnuts a augmenté ses ventes de 150% grâce à un panneau OOH présentant des promotions…
Selon une étude du cabinet Forrester Consulting : – 82% des consommateurs interrogés auraient déjà acheté sur des sites de…
Selon les résultats de l’audience internet global 3 écrans de Médiamétrie : – au cours du mois de janvier 2015, 44,4…
Selon l’étude Junior Connect d’Ipsos sur les comportements et aspirations des enfants et des adolescents (de 1 à 19 ans)…
Selon le Mobilen’s study de comScore : – le taux de pénétration du smartphone au Canada est de 79%, ce…