Digital Signage : chiffres clés
Selon un article paru sur Digitalsignagetoday.com : généralement, la perception du temps passé dans une file d’attente est surestimée de…
Selon un article paru sur Digitalsignagetoday.com : généralement, la perception du temps passé dans une file d’attente est surestimée de…
Selon une étude de Nielsen : plus de 90% des voyageurs américains ont remarqué une publicité OOH dans le mois écoulé…
Selon les derniers résultats du AA/Warc UK Expenditure Report : les dépenses publicitaires au Royaume-Uni en Out-of-Home ont augmenté de 5.1% …
Selon les résultats de l’IHS, le marché du digital signage (hors réseaux publicitaires) a représenté : 10,330 milliards de dollars…
Selon l’étude Outdoor Consumer Study (OCS) de Posterscope qui analyse la relation entre la publicité OOH et les joueurs sur…
Selon les résultats de l’étude Business Impact de JCDecaux menée en partenariat avec Kantar Worldpanel, qui a pour objectif de mesurer…
Selon une étude européenne de Yahoo basée sur les données de Flurry Analytics : – la Suède est championne d’Europe…
Selon une étude de RetailMeNot : – les acheteurs français devraient dépenser 712 euros sur mobile en 2016, contre 522 euros en…
Selon une étude de Prohaska Consulting pour la Digital Place-Based Advertising Association (DPAA): 30% à 40% des ventes publicitaires du…
Le marché de l’Out-of-Home (OOH) en Australie a annoncé une augmentation de son chiffres d’affaires pour la sixième année consécutive…