IRLANDE : LE DOOH REPRESENTE 10% DES RECETTES PUBLICITAIRES OOH AU PREMIER...
Selon les derniers chiffres OMA/Nielsen : – au premier semestre 2015, les recettes publicitaires OOH ont progressé de 4% par…
Selon les derniers chiffres OMA/Nielsen : – au premier semestre 2015, les recettes publicitaires OOH ont progressé de 4% par…
Selon la troisième édition du baromètre Web to Store, réalisé par l’institut de sondage BVA pour Mappy : – 89%…
Selon une étude publiée le 12 octobre 2015 par l’institut Médiamétrie : – En France, 43,7% des visites de sites…
Selon la Digital Place Based Advertising Association (DPAA) : – les recettes publicitaires en Outoor ont progressé de 2,6% au…
Selon l’Etude « Mobile marketing consumer report 2015 » de la Mobile Marketing Association France, établie en partenariat avec GfK…
Selon la première édition française de son Entertainment & Media Outlook de PwC, qui présente une analyse des perspectives (jusqu’à…
Selon l’Infographie diffusée par l’agence webmarketing Jvweb : – le m-mobile représentera 7 milliards d’euros de revenus en 2015 en…
Selon l’IREP, au premier semestre 2015 : – les recettes publicitaires nettes des médias (médias historiques + Internet + mobile…
Campagne de vente du yogourt liquide Hirz Yoghurt Drink en juin 2015 : – la campagne d’affichage POS a duré…
Selon une synthèse de la performance publicitaire de plus de 460 campagnes (314 en print et 147 en digital) de Clear Channel France,…