FRANCE : LE DOOH A GENERE 95 MILLIONS D'EUROS
selon l’IREP : les recettes publicitaires nettes des médias s’élèvent, en 2015, à 12,8 milliards €, en baisse de -1,1%…
selon l’IREP : les recettes publicitaires nettes des médias s’élèvent, en 2015, à 12,8 milliards €, en baisse de -1,1%…
Selon le dernier livre blanc de comScore «Value of a Digital Ad Report» qui mesure comment couverture et répétition influent…
D’après une étude Kinetic : les recettes publicitaires Out-of-Home ont progressé de 7% en 2015 par rapport à 2014 le…
Selon la dernière étude «total retail» de PwC, élaborée à partir d’une enquête auprès de 23 000 shoppers dans 25…
Selon les premiers résultats de Shoppercast – le nouveau réseau d’affichage digital publicitaire déployé aux entrées de 150 des plus…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) : l’audience Outdoor a augmenté de 3,4% par rapport à l’an passé l’Outdoor touche 12,2…
Selon un article paru sur Digitalsignagetoday.com : généralement, la perception du temps passé dans une file d’attente est surestimée de…
Selon une étude de Nielsen : plus de 90% des voyageurs américains ont remarqué une publicité OOH dans le mois écoulé…
Selon les derniers résultats du AA/Warc UK Expenditure Report : les dépenses publicitaires au Royaume-Uni en Out-of-Home ont augmenté de 5.1% …
Selon les résultats de l’IHS, le marché du digital signage (hors réseaux publicitaires) a représenté : 10,330 milliards de dollars…