EUROPE : LES CONSOMMATEURS SOUHAITENT PLUS DE DIGITAL EN MAGASIN
Selon une étude menée par Epson Europe auprès de 5002 consommateurs européens (Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne et Italie) : –…
Selon une étude menée par Epson Europe auprès de 5002 consommateurs européens (Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne et Italie) : –…
Selon une étude iligo pour ECN sur la qualification de son audience dans les espaces de bureaux : – 87%…
Selon les estimations de Gartner : – un peu plus de 1,6 milliard d’objets connectés devraient être déployés dans le…
Selon la mesure d’audience MOVE en Australie : en 2015, l’audience OOH a augmenté pour la cinquième année consécutive (+300…
Selon les prévisions de eMarketer : les recettes publicitaires en DOOH ont représenté 40% des recettes publicitaires extérieures, soit 2.96…
Selon les résultats de l’observatoire de Deloitte dédié aux comportements des Français vis-à-vis de leurs appareils mobiles et qui s’intéresse…
Selon les estimations de Gartner : en 2016, 6,4 milliards d’objets connectés devraient être utilisés dans le monde, en progression…
Selon l’étude « Kids & Screens : usages et comportements de la génération vidéo » réalisée par Ipsos et Holimetrix…
Selon l’étude «24H Digital Inside», réalisée par Prisma Media Solutions en partenariat avec Médiamétrie qui consiste à analyser 24 heures…
Selon l’enquête menée par l’institut Opinion Way pour le compte de l’agence de relations publics Wellcom : 81% des entreprises…