INFOGRAPHIE : LES JOUEURS SUR MOBILE SONT SENSIBLES A LA PUBLICITE OOH
Selon l’étude Outdoor Consumer Study (OCS) de Posterscope qui analyse la relation entre la publicité OOH et les joueurs sur…
Selon l’étude Outdoor Consumer Study (OCS) de Posterscope qui analyse la relation entre la publicité OOH et les joueurs sur…
Selon les résultats de l’étude Business Impact de JCDecaux menée en partenariat avec Kantar Worldpanel, qui a pour objectif de mesurer…
Selon une étude européenne de Yahoo basée sur les données de Flurry Analytics : – la Suède est championne d’Europe…
Selon une étude de RetailMeNot : – les acheteurs français devraient dépenser 712 euros sur mobile en 2016, contre 522 euros en…
Selon une étude de Prohaska Consulting pour la Digital Place-Based Advertising Association (DPAA): 30% à 40% des ventes publicitaires du…
Le marché de l’Out-of-Home (OOH) en Australie a annoncé une augmentation de son chiffres d’affaires pour la sixième année consécutive…
En mars 2015, Henkel, le géant européen, lançait un bouchon auto-doseur sur toutes les références de détergents du groupe (Le…
Selon une enquête POPAI France réalisée par Harris Interactive en 2015 : 65% des français apprécient le marketing au point…
Selon l’étude “Mobile + Me” de Quantcast, spécialiste de la publicité programmatique, qui a étudié comment les “millennials” utilisent leurs…
Selon une étude de l’IFOP, en partenariat avec Comarch sur la vision des français des magasins connectés d’ici 2030: 7…