FRANCE : PROFIL DES E-COMMERCANTS
Selon la dernière étude Oxatis-KPMG qui décrypte le profil et les usages du e-commerçant TPE/PME en 2015: – le secteur…
Selon la dernière étude Oxatis-KPMG qui décrypte le profil et les usages du e-commerçant TPE/PME en 2015: – le secteur…
Selon la 9e édition du baromètre trimestriel de la Mobile Marketing Association France : – le niveau d’équipement en tablettes…
Selon une étude menée de janvier à juin 2014 par Roy Morgan Single Source : – On compte 12,5 millions…
Selon une étude de l’association FEPE International et Future Foundation, auprès de 1 000 répondants âgés de 18 à 64…
De 1974 à 2010, l’Insee a étudié le temps que les consommateurs passaient à faire leurs courses. Les résultats de…
Selon le dernier baromètre Fevad/CSA portant sur le e-commerce : – 61% des sondés considèrent que le contexte économique n’affectera…
Selon une mesure de comScore et une étude de l’IAB USA sur les usages des mobinautes américains et leur perception…
Selon le rapport «The Total Audience Report – Q4 2014» de Nielsen : – la durée d’écoute moyenne de la…
Selon une étude menée par Posterscope UK auprès de 100 professionnels du marketing: – 61% d’entre eux souhaitent intégrer une…
Selon l’étude annuelle et internationale sur l’e-commerce de RetailMeNot : – en 2014 comme en 2013, la France compte 52%…