FRANCE : PERCEPTION DU MARKETING MOBILE PAR LES CONSOMMATEURS
Selon l’Etude « Mobile marketing consumer report 2015 » de la Mobile Marketing Association France, établie en partenariat avec GfK…
Selon l’Etude « Mobile marketing consumer report 2015 » de la Mobile Marketing Association France, établie en partenariat avec GfK…
Selon la première édition française de son Entertainment & Media Outlook de PwC, qui présente une analyse des perspectives (jusqu’à…
Selon l’Infographie diffusée par l’agence webmarketing Jvweb : – le m-mobile représentera 7 milliards d’euros de revenus en 2015 en…
Selon l’IREP, au premier semestre 2015 : – les recettes publicitaires nettes des médias (médias historiques + Internet + mobile…
Campagne de vente du yogourt liquide Hirz Yoghurt Drink en juin 2015 : – la campagne d’affichage POS a duré…
Selon une synthèse de la performance publicitaire de plus de 460 campagnes (314 en print et 147 en digital) de Clear Channel France,…
Selon les résultats du baromètre des ventes internet de la Fevad : – les ventes sur internet ont progressé de…
D’après la dernière étude de Nielsen «Global Trust in Advertising», sur la confiance en la publicité menée auprès de 30000…
Selon des estimations fournies par Carat (Dentsu Aegis Network) : – les dépenses publicitaires mondiales devraient progresser de 4% en…
Selon les résultats de l’Observatoire du Consommateur Connecté de la FEVAD sur les comportements d’achat des internautes : – la…