FRANCE : CONSOMMATION D'ECRANS CHEZ LES 4-14 ANS
Selon l’étude « Kids & Screens : usages et comportements de la génération vidéo » réalisée par Ipsos et Holimetrix…
Selon l’étude « Kids & Screens : usages et comportements de la génération vidéo » réalisée par Ipsos et Holimetrix…
Selon l’étude «24H Digital Inside», réalisée par Prisma Media Solutions en partenariat avec Médiamétrie qui consiste à analyser 24 heures…
Selon l’enquête menée par l’institut Opinion Way pour le compte de l’agence de relations publics Wellcom : 81% des entreprises…
Selon une étude de l’organisation Common Sense Media : les adolescents américains de 13 à 18 ans passent, en moyenne,…
Selon une étude eMarketer, en Amérique latine : le Brésil représente la moitié (49,9%) des investissements dans la pub web…
Selon une étude de Tradedoubler qui a analysé 8 millions d’achats en ligne : – en Europe, le temps de…
Selon un rapport de Criteo, au 3ème trimestre 2015 : 24% des transactions e-commerce ont été réalisées via un appareil…
Selon une étude réalisée par Harris Interactive pour Webibox: – 85% des Français déclarent utiliser régulièrement Internet pour chercher des…
Selon la septième étude Baromobile de SFR Régie : 72% des internautes possèdent un smartphone, et 51% une tablette tactile…
Selon une étude de la FEPE, 79% des consommateurs sont passés à l’acte après avoir vu une publicité OOH et…