MONDE : ETUDE SUR l'E-COMMERCE ET DIGITAL IN-STORE
Selon l’étude mondiale sur l’ E-commerce and the New Retail, publiée par Nielsen, auprès de 30,000 consommateurs online interrogés dans 60 pays:…
Selon l’étude mondiale sur l’ E-commerce and the New Retail, publiée par Nielsen, auprès de 30,000 consommateurs online interrogés dans 60 pays:…
Selon l’Observatoire du Shopping 2015 d’Unibail-Rodamco qui a fait appel à Ipsos pour mesurer les tendances du shopping dans les…
Selon une étude que vient de publier l’Insee : – les ventes en ligne ont connu un développement notable depuis…
Une étude de la société Neuro Insight basée à Londres et spécialisée dans les techniques de neuroscience prouve qu’utiliser des…
Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le monde en 2015, soit une croissance…
Selon une étude de l’Outdoor Advertising Association of America (OAAA): au premier trimestre 2015, les recettes publicitaires en Out-of-Home ont…
Selon l’étude « Global Digital Landscape », menée par Nielsen auprès de 30 000 internautes interrogés dans 60 pays pour comprendre comment…
Selon des estimations fournies par eMarketer aux Etats-Unis : – les paiements directement en points de vente via mobile devraient…
Selon une étude de Warc au Royaume-Uni : – les dépenses publicitaires en Out-of-Home ont atteint pour la première fois…
Selon les prévisions de eMarketer au Royaume-Uni : – avec un rythme de progression qui restera soutenu entre 2015 et…