USA: L'OUT-OF-HOME INFLUENCE LES COMPORTEMENTS SUR MOBILE
Selon une étude de l’Outdoor Advertising Association of America (OAAA) auprès de 1 837 utilisateurs de smartphones âgés de 18…
Selon une étude de l’Outdoor Advertising Association of America (OAAA) auprès de 1 837 utilisateurs de smartphones âgés de 18…
Selon une étude de l’Outdoor Media Association : – les recettes publicitaires OOH ont progressé de 22% au premier trimestre…
Selon l’IREP: – le marché publicitaire est en recul de -2,9 % au premier trimestre 2015 (sur le périmètre observé…
Selon les résultats de l’outil «Total Ad Ratings» développé par Nielsen aux USA sur 12 campagnes de poids équivalent, ciblées…
Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du panier moyen de l’annonceur est en…
D’après le rapport annuel de la Consumer Electronics Association : – 72% des foyers américains disposent d’un smartphone, qui est…
Selon une étude de Global Industry Analysts Inc. : – en 2014, les Etats-Unis ont dominé le marché mondial du…
Crosstown Doughnuts, une enseigne de doughnuts a augmenté ses ventes de 150% grâce à un panneau OOH présentant des promotions…
Selon une étude du cabinet Forrester Consulting : – 82% des consommateurs interrogés auraient déjà acheté sur des sites de…