USA: PERFORMANCES DES PUBLICITES OUT-OF-HOME
Selon une étude de l’Outdoor Advertising Association of America (OAAA): au premier trimestre 2015, les recettes publicitaires en Out-of-Home ont…
Selon une étude de l’Outdoor Advertising Association of America (OAAA): au premier trimestre 2015, les recettes publicitaires en Out-of-Home ont…
Selon l’étude « Global Digital Landscape », menée par Nielsen auprès de 30 000 internautes interrogés dans 60 pays pour comprendre comment…
Selon des estimations fournies par eMarketer aux Etats-Unis : – les paiements directement en points de vente via mobile devraient…
Selon une étude de Warc au Royaume-Uni : – les dépenses publicitaires en Out-of-Home ont atteint pour la première fois…
Selon les prévisions de eMarketer au Royaume-Uni : – avec un rythme de progression qui restera soutenu entre 2015 et…
Selon une étude de l’Outdoor Advertising Association of America (OAAA) auprès de 1 837 utilisateurs de smartphones âgés de 18…
Selon une étude de l’Outdoor Media Association : – les recettes publicitaires OOH ont progressé de 22% au premier trimestre…
Selon l’IREP: – le marché publicitaire est en recul de -2,9 % au premier trimestre 2015 (sur le périmètre observé…
Selon les résultats de l’outil «Total Ad Ratings» développé par Nielsen aux USA sur 12 campagnes de poids équivalent, ciblées…
Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du panier moyen de l’annonceur est en…