LA FRANCE EN RETARD POUR L'E-COMMERCE SUR SMARTPHONES
selon les estimations de Criteo : – au 1er trimestre 2015, le mobile a représenté plus d’un tiers des transactions…
selon les estimations de Criteo : – au 1er trimestre 2015, le mobile a représenté plus d’un tiers des transactions…
Les réseaux sociaux – 68% des français passe en moyenne 1H50 sur les réseaux sociaux tous les jours – 2.5…
Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie : – les recettes publicitaires Outdoor ont augmenté de 10% en 2014 pour…
Selon une étude réalisée par le cabinet Forrester Consulting pour FexEx : – les achats en ligne représentent un chiffre…
Selon la 8ème édition du baromètre trimestriel du Marketing Mobile, de la Mobile Marketing Association (MMA) France en partenariat avec comScore,…
Selon une étude de Grand View Research Inc.: – le marché du digital signage devrait atteindre 20.03 milliards de dollars…
Selon la troisième édition du baromètre annuel des usages des réseaux sociaux en France réalisée par Harris Interactive : –…
Selon une étude de E-Commerce One to One sur la perception des sites de vente en ligne et son évolution…
Selon une étude GfK : – au dernier trimestre 2014, les “Phablettes” (Smartphones dotés d’un écran supérieur à 5,5 pouces)…
Selon un article de Digital Signage Today : -d’une manière générale, 80% des adultes ont vu un panneau d’affichage numérique…