USA : TEMPS PASSE SUR LES DIFFERENTS DEVICES
Selon le rapport «The Total Audience Report – Q4 2014» de Nielsen : – la durée d’écoute moyenne de la…
Selon le rapport «The Total Audience Report – Q4 2014» de Nielsen : – la durée d’écoute moyenne de la…
Selon une étude menée par Posterscope UK auprès de 100 professionnels du marketing: – 61% d’entre eux souhaitent intégrer une…
Selon l’étude annuelle et internationale sur l’e-commerce de RetailMeNot : – en 2014 comme en 2013, la France compte 52%…
Selon des estimations établies par eMarketer: – on compte 910 millions d’utilisateurs de tablettes numériques dans le monde en 2014…
Selon un rapport de Flurry, spécialiste de l’analyse des données, racheté par Yahoo! en juillet 2014 : – l’usage des applications…
Selon une étude de GfK : – le marché des objets connectés a doublé l’an dernier, à 150 millions d’euros,…
Selon une étude d’IDC relayée par eMarketer : – les ventes de phablettes (smartphones dont l’écran mesure entre 5,5 et…
Selon les derniers chiffres de PML Group : – Le marché publicitaire OOH a progressé de 10,5% en 2014 par…
Selon un rapport sur l’internet mobile de BuzzCity à travers 25 pays : – 77% des utilisateurs de l’internet mobile…
Selon une étude Vdopia réalisée au Royaume-Uni : – les publicités mobiles de 10 secondes sont 65% plus efficaces qu’une…