FRANCE : INTERNET ET VOYAGES
Selon une étude Microsoft Advertising et ZenithOptimedia- – Sur les 25% de Français partis à l’étranger au cours des 12…
Selon une étude Microsoft Advertising et ZenithOptimedia- – Sur les 25% de Français partis à l’étranger au cours des 12…
Selon le baromètre d’IDC, Croissance des ventes de tablettes en 2013 :+50,6% Croissance des ventes de tablettes au 1er trimestre…
Selon l’OMA (Outdoor Media Association) : – Croissance de l’Outdoor en 2013 : +7.1% soit $543.8m – Croissance de l’Outdoor…
Selon une étude DELOITTE, les technologies digitales influencent 36% soit $1 100 milliards des ventes faites en magasin. D’ici fin…
Selon une étude IPSOS, «Print, tablettes, autres écrans: les nouveaux usages des moins de 20 ans»: – un adolescent sur…
Selon une étude Advertising Association/Warc expenditure Croissance des investissements publicitaires en 2013 : – marché global : +3,9% – mobile…
Selon une étude KidSay sur l’utilisation des enfants d’Internet aux USA : – 41,5% des jeunes garçons de 8-11 ans…
Infographie « data never sleeps 2.0 » publiée par la société américaine Domo qui mesure la data générée toutes les minutes.
Selon une étude de HighCo Data, le couponing digital a doublé en 2013 avec 50 millions de coupons numériques émis.
Selon une étude réalisée par le Centre for Retail Research sur le m-commerce en Europe : – les Français procèdent…