FRANCE ET EUROPE : USAGES PROFESSIONNELS DE LA TABLETTE
Selon une étude de Panasonic Toughpad et Dynamic Markets qui mesure les données liées à l’usage de la tablette en…
Selon une étude de Panasonic Toughpad et Dynamic Markets qui mesure les données liées à l’usage de la tablette en…
Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui mesure la société de l’information : – le Danemark est…
Selon Médiamétrie qui mesure 20 135 brands et 5 180 applications : – plus de 9 mobinautes sur 10 (90,9%)…
Selon l’édition 2014 de l’Observatoire des Objets Connectés mené par l’Ifop aux mois de septembre et octobre 2014: – 92%…
Selon la Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance (Fevad) : – les ventes du commerce sur internet…
Selon la la 8ème vague de l’Observatoire des Loisirs PMU-TNS Sofres effectuée fin octobre : – pour 38% des Français,…
Selon les dernières prévisions d’eMarketer : – les annonceurs d’Europe occidentale dépenseront cette année 6,8% de leur budget publicitaire sur…
Selon la FEVAD : – le e-commerce représente 51,1 milliards d’Euros en 2013 et 13,5 % d’augmentation par rapport à…
Selon une étude réalisée par OpinionWay pour le site miliboo.com : – près d’un français sur deux (47%) déclare se…
Selon l’UPE : – la communication extérieure devrait, pour la 9ème année consécutive, gagner des parts de marché par rapport…