FRANCE : LES SUPPORTS DE LOISIRS SONT ESSENTIELLEMENT NUMERIQUES
Selon la la 8ème vague de l’Observatoire des Loisirs PMU-TNS Sofres effectuée fin octobre : – pour 38% des Français,…
Selon la la 8ème vague de l’Observatoire des Loisirs PMU-TNS Sofres effectuée fin octobre : – pour 38% des Français,…
Selon les dernières prévisions d’eMarketer : – les annonceurs d’Europe occidentale dépenseront cette année 6,8% de leur budget publicitaire sur…
Selon la FEVAD : – le e-commerce représente 51,1 milliards d’Euros en 2013 et 13,5 % d’augmentation par rapport à…
Selon une étude réalisée par OpinionWay pour le site miliboo.com : – près d’un français sur deux (47%) déclare se…
Selon l’UPE : – la communication extérieure devrait, pour la 9ème année consécutive, gagner des parts de marché par rapport…
Selon une étude de Médiamétrie : – chaque inscrit à un réseau social est présent sur trois réseaux en moyenne…
Selon les prévisions de Gartner : – en 6 ans, le nombre d’objets connectés en usage dans la population mondiale…
Selon les prévisions de Forrester («US Digital Marketing Forecast 2014 to 2019») : – les dépenses marketing interactives aux USA…
Selon une étude Comscore : – les américains passent en moyenne 2h57 par jour devant un support mobile, contre 2h48…
D’après les derniers chiffes de l’IREP : – les recettes publicitaires des médias (hors internet et mobile) ont enregistré une…