EUROPE : PUBLICITE VIDEO MULTI-ECRANS
Selon une infographie de Videology, analysant les impressions vidéo générées sur sa plateforme en Europe au cours du 4ème trimestre…
Selon une infographie de Videology, analysant les impressions vidéo générées sur sa plateforme en Europe au cours du 4ème trimestre…
Selon l’Outdoor Media Centre, les investissements publicitaires en OOH ont progressé de 3%, pour franchir, pour la première fois, la…
Selon les prévisions de Strategy Analytics : – le digital représenterait 34 milliards d’euros soit 34% des revenus publicitaires…
Selon l’étude d’OpinionWay réalisée pour Trusted Shops : – seuls 12% des Français envisagent d’acheter directement sur les réseaux sociaux…
Selon une étude internationale de GfK : – les mobinautes français sont moins actifs sur leur mobile que la moyenne…
Selon la dernière étude Oxatis-KPMG qui décrypte le profil et les usages du e-commerçant TPE/PME en 2015: – le secteur…
Selon la 9e édition du baromètre trimestriel de la Mobile Marketing Association France : – le niveau d’équipement en tablettes…
Selon une étude menée de janvier à juin 2014 par Roy Morgan Single Source : – On compte 12,5 millions…
Selon une étude de l’association FEPE International et Future Foundation, auprès de 1 000 répondants âgés de 18 à 64…
De 1974 à 2010, l’Insee a étudié le temps que les consommateurs passaient à faire leurs courses. Les résultats de…