CANADA : MARCHE DU OOH S1 2014
Selon une étude Nielsen rapportée par l’OMAC (Out-of-Home Marketing Association of Canada) : – les recettes publicitaires OOH ont progressé…
Selon une étude Nielsen rapportée par l’OMAC (Out-of-Home Marketing Association of Canada) : – les recettes publicitaires OOH ont progressé…
Selon une étude de Nielsen aux Etats-Unis : – le temps passé par mois sur les applications mobiles a atteint…
Selon Audience le mag, le magazine on-line de Médiamétrie : – 32,6% des foyers français sont équipés d’une tablette –…
Selon Panasonic : – 70% du CA se fait au drive des Fast Foods – la perception du temps d’attente…
Selon l’étude Connected Life de TNS Sofres : – un internaute français possède en moyenne plus de 4 appareils numériques…
Selon le bilan e-commerce de la Fevad : – les ventes sur Internet ont atteint 13,3 milliards d’euros sur le…
Selon les résultats de l’étude «The Whoowh Survey», réalisée par Clear Channel et JCDecaux en Belgique au 1er trimestre 2013…
Selon le «Western Europe B2C Ecommerce Report 2014» publié par La Fevad et réalisé par Ecommerce Europe, fédération de 16…
Selon une étude eMarketer au Royaume-Uni : – les dépenses publicitaires dans les réseaux sociaux devraient progresser de 50% en…
Selon l’IREP et France PUB : – les recettes publicitaires nettes des médias ont enregistré une baisse de -2,6% pour…